Urgent – Procès Massata Samb et Mamadou Niang, le verdict est connu (Senego Tv)

Le verdict du procès des députés du Pur, Massata Samb et Mamadou Niang, de la coalition Yewwi Askan Wi, est connu.
Les deux députés écopent 6 mois ferme et 5 millions d’amende de dommages et intérêts. Le tribunal des flagrants délits a écarté la menace de mort ». Mais leurs avocats, surpris par cette décision, et qui vont interjeter appel, considèrent toujours leurs clients comme des députés.
D’ailleurs, expliquent-ils, ils comptent déposer une contre-expertise sur la grossesse de la partie civile, Amy Ndiaye Gniby.
Les deux députés du Pur, poursuivis pour coups et blessures volontaires, ayant entraîné une itt de 23 jours, ont été jugés en flagrant délit le lundi 19 décembre, au tribunal de Dakar.
Et le procureur avait requis deux ans ferme contre eux, alors que la partie civile, Amy Ndiaye Gniby, a réclamé 500 millions de F Cfa pour dommages et intérêts.
D’ailleurs, leur arrestation, en pleine session plénière de l’Assemblée nationale, et sans levée de leur immunité parlementaire, avait été décriée par leur famille politique, le Pur, la coalition Yewwi Askan WI, et leurs avocats.
Pour rappel, lors d’une séance parlementaire houleuse, dans le cadre de la session budgétaire, Amy Gniby Ndiaye, dans sa plainte, dit avoir reçu une gifle de Massata Samb et un coup de pied de Mamadou Niang, après qu’elle a tenu des propos à l’encontre de leur guide religieux, Serigne Moustapha Sy. La députée de Benno Bokk Yaakaar (Bby) a dû être hospitalisée après un malaise…
Me Doudou Ndoye brûle toutes les chances de Macky Sall sur une éventuelle candidature en 2024. Il a plaidé l’impossibilité du 3è mandat.
LE PEUPLE APPRECIERA COMME IL L’A FAIT AVEC WADE… MACKY moytoula ma peuple bii,,,
Vérdict trop clément, mais bon au moins ils comprendront que leur guide ne pése quedale face à l’autorité de l’état.
Un verdict de clémence
il vous reste que quelques faites ce que vous voulez seulement n oublier pas que votre monnaie vous serez rendu et j espère bin que vous fermerez vos sales gueules
il faut respecter la Femme et laissser vos. coup de gueule et votre violence à la maison bande de con
ho! il fallait faire ca a 18mois fermes
Pauvre con circuler macky toujours
C’est un béni de Dieu
AsTaghfiroulah As taghfiroulah As Taghfiroulah
Mane tu n’as aucune idée d’une bénédiction Divine, sale mécréant je parie que tu ne fais même pas des 5 prières, sinon tu ne sortirais pas une telle idiotie
Et Macky Sall qui a ordonné un massacre de 14 jeunes Sénégalais ? Tous les méchants dictateurs ont mal fini c’est une question de temps YA ALLAH YA ALLAH YA ALLAH c’est le seul Tout Puissant…le reste c’est une illusion de puissance ???? ils sont où maintenant avec leurs arrogance : Ali Bongo, Alpha Condé, Ben ali, Blaise Campaoré…Macky aussi son tour arrive et vous serez même pas à ses côtés bande d’imbéciles hypocrites
sama WAAYE. nite dafaye wax waxou nite.
C est bête très bête de faire croire aux gens que Macky est un dictateur c est parceque vous ignorez totalement c est quoi la dictature vous osez insulter votre président et vous parlez de dictature par pitié laissez Sankara dormir tranquille vous dîtes que Macky a tué 14 personnes démocratie bou metti mo takh vous parlez d idioties
Dites maintenant à votre gourou et à ses rawanes de vous sortir de là pauvres idiots d illuminés.
J’espère que cette condamnation arrêtera le folklore à l’assemblée.
Grossesse ou pas, homme ou femme, personne ne doit pouvoir se faire agresser impunément à l’assemblée.
C’est bien mais le juge aurait dû les condamner à 2 ans ferme au lieu de 6 mois. Ay domerams lagn. Ils sont un virus pour le Sénégal c’est vaut rien.
Et Farba Ngom ça sera à vie alors ???? tout fini un jour, et des juges des avocats j’en ai vu sur des lits médicaux, dans des états déplorables avec une souffrance terrible même les doses de morphine n’arrivaient pas à les soulager…dans la vie il y a ce qui est visible et ce qui est caché mais tout ce paie…des juges infectés de corruption…par contre pour le dossier des milliards volés pendant le covid il n’y a personnes…Sonko président Sonko président Sonko président
waxofi Dara. TOUSS
Les commentaires sont fermés.