Urgent : Adja Astou Cissé laissée libre après sa garde-à-vue

La rédaction de Senego vient d’apprendre d’une source proche, que l’animatrice de la 7tv, Adja Astou, a recouvré la liberté.
Elle avait été placée depuis hier en garde à vue pour avoir tenu des propos diffamatoires envers la communauté Peulh.
Je veux dire le cousinage est en danger si on ne se tolère pas
Le cousinage serere peulh diola est danger de la tolérance cher compatriote tout ce qu’un peulh ou diola me dit je l’accepte avec plaisir parce que je suis leurs roi
Sa vous aprendra
Elle ne fait que valider et encourager les prochains votes législatives et présidentielle prochain ethnique la justice doit punir les propos ainsi après les pardons.
L’égalité et le travail continuent et seront dans tout le Sénégal et dans le monde elle est une leçon pour ceux qui voudront faire ce genre
L’égalité et le travail continue et seront dans tout le Sénégal et dans le monde
Loume deff dara
Tous les présentateur de ces télés sont nulles ils ne font que du griotisme certains même on les fait parler il faut prendre le temps de former vos personnels c’est important
Elle na rien dit de mauvais
Prochainement comme ton con est cache fait autant a ta sale bouche
Du courage ma belle Astou que DIEU te protége
Trop facile elle doit faire 5 ans pour savoir que le journalisme n est pas un métier facile…en plus pour servir une leçon aux autres .
Bravo à Me Moussa SARR avocat inscrit aux barreaux. Il a donné une bonne leçon à ceux qui l’interrogeaient ce 27 mai 2019 avant le journal de 08h ; en refusant de remuer le couteau dans la plaie. Une faute pardonnée ne doit plus être remise en actualité. Une page tournée est une page tournée
Un autre va insulte demain sa sera pareil
Santeti rek barkè borom touba sama serigne
Alle na rien fait.car on a vus plus envers les wolof,un3 femmes a insulté la population wolof et quelqun la proteger…..et les wolof victme nont pas fait del bruit car les LÉBOU …ou WOLOF ONT UNE ELEGANCE DE DICIPLIME ET DE FOI UNIQUE…
Mais tout sa c’est la mais sall de Cheval….
Cette dame ne connait rien de ce kel avance el cher chez à faire le buzz elle la bien eu je pense k prochaine ment kel tournera 1000 fois sa langues avant de raconter des anneuries.ses propos sont une insulte pour la communauté peulh dire kel n’a rien fait relève d la stupidité.
Salam chére compatriote sénégalaise,sénégalais l’heure est grave chacun defent sa tarikha,chacun defend son ethnie,chacun defend sa couleur,pour ALLAH et ses prohetes personne ne leur defend en cas d’offense.aimmons ALLAH et ses phophetes et d’autre ne doit nous ebranler.elle a fait une erreur en parlant mais c’est sûre elle connaît la réalité des choses elle est femme et que elle connaisse bien sa ethnie.on devait faire des analyses profonds pour voir si elle n’a pas subi ça.
il ya eu des propos plus graves que ça non pas fait polémique c ne pas juste de la mettre en garde à vue
Le malheur au senegal c est qu on ne soccupe jamais des vrais debats dommzage pour une opinion. Evitons donc les discussions
diap ko pour lane hishhh
Bravo ma beauté les Peulh sont des violeurs, des charlatans, des voleurs de bétail je le confirme
Bravo Astou Cissé tu as exprimé ton opinion. Nous sommes en démocratie le viol est fréquent chez les Toucouleurs même Même Macky Sall est un violeur combien de fois a-t-il violé la constitution du Sénégal ??
Am nga sens boul défati lolou.
Laissez cette dame tranquille elle une journaliste. Elle bénéficie de la liberté d’expression. Et d’ailleurs, elle est où Penda Bâ ?? Les assassins et les voleurs sont libres et dès qu’on touche les Toucouleurs on est inquièté parce que Macky Sall est Toutes-couleurs. Vous êtes un peuple à problèmes. Partout où vous êtes vous y créez des tentions. Vous aviez des problèmes avec Ahmed Sékou Touré en Guinée, vous avez des problèmes au Soudain, vous avez des problèmes avec les Dogons au Mali et maintenant vous cherchez d’autres problèmes au Sénégal. Revoyez votre façon de vous comporter. Si vous déclanchez une guerre civile au Sénégal c’est vous qui payerez les pots cassés in-challah
Si on ne se dit pas la verite la societe nirra nul par…..
Machalla limo geune Diam rek
Pourtant elle n’avait rien dit de grave
On le savait on n’est au Sénégal comme on le dit pays de la téranga,les gens font du n’importe quoi et ça passe comme si rien était.No justice in Sénégal.
Elle n’a rien fait de grave
Ah! Les jaamu sérère sont en colère. Hé Astou, dis pardon en poular.
Ça t’apprendras la prochaine fois .Pour avoir de l’audience tu tourneras 7 fois ta gueule avant de !!!@@
Mais dieu va ns jugé au plus rapide ponsible tu es pourrie
Elle doit être libre depuis
C la honte pour ceux qui la souhaitaient le pire
Vraiment merci
Cela ne méritait pas tout ce bruit .l Afrique restera toujours en retard. Mettons au travail au lieu de mettre en avant des questions ethniques cela na aucune importance. C est malheureux pour l Afrique.
C’est bon pour sa libération mais elle doit escusè à la communauté peulh parceque comme on dit souvent le Senegal est un et indivisible alors je vous demande de grâce un peu de respect entre nous
Elle na rien fait grazie
Diam modou gueun si lep
Yallana jam yague
Recouvrer ou retrouvé
Sénégal mome legui doyna war yalla na yalla samou
yalla na yalla samou sounou Sénégal gui
Il ne faut plus répéter
C’est une bonne nouvelle ma sœur les français dit pur ça les jours au Sénégal les jours à télévision française tout les jours les pulaar voulais montrer ces Macky quie président .ma sœur reposé bien vide ta tête continue t’on travail 10 ans des métiers sans faute même votre président ki c’est pas dir non au français et le pur président du Sénégal.
C’est bien qu’elle soit en liberté pour nous les passe mais nous faisons très attention par rapport à notre réaction qui ne fait pas l’unanimité
Bientôt elle sera une femme morte
Allahamdoulilah, cela était prévu sur le chemin de ta vie.sinon cela ne mérite pas tout ceci.
Elle n’avait rien à faire labas pour avoir dénoncé une chose que chacun d’entre nous n’ignore ça existe dans toutes les ethnies elle a eu courage de dénoncer les violences quelle a contacté dans son ethnie
Prosene fois avant de parler il bien réfléchi
Dans les plateaux de tv pullulent des animatrices et animateurs qui n’ont aucune compétence. Les vrais journalistes sont marginalisés parce que n’acceptant pas de faire dans le griotisme. Il est temps de réguler le métier de journaliste pour éviter des personnes sans formation ne dirigent ou participent à des débats sur des thèmes qu’ils ne maitrisent pas. Les plateaux de télé sont devenus des lieux de défilé de mode.
Yallah na Diam yageu si adouna bi yep amine
Ok merci yallah na Diam yageu si adouna bi yep
C’est son destin quoi q’elle pusse dire ce n’était pas son intention dieu la voulut ainsi
Alhamdoulilah Ramadan Moubarak
O wontaa waďtude so tawii koo dimo #SoldeRawaandu
C’est bien qu’elle soit libéré ce n’est qu’une erreur faite de sa part, il faut que les gens respectent la décision de la justice.
la cnra doit surveiller les plateaux debats des tv du n importe koi de passe ladans
Diam mo gueune ay
Suite aux vagues de réactions je pense que la dame a raison sur ses propos
Prochaine fois elle n a cas répétées sa on est dans un pays k il faut respecter les gens
Bonne nouvelle
Adja astou na rien fait de mal
Nanou co yeuram dafa nioum rek te dienglouna nanouco balle
Elle est peulh ou quoi ? le sènègalais veut toujour dramatiser les choses.
Le bon sens doit toujours prévaloir dans toutes les circonstances de la vie
Yallah dou sétane lou gnawe di ame remercie le bon Dieu je te soutiens adja
Mai boul défat nakh ok
Alhamdoulilah yallah nagn yallah dolil soutouro si barké wérou koor gui
Prochaine tu touneras ta langue 100 fois avant de sortir des sottises ca t apprendra cervelle de pois
Félicitations sister
Pourquoi
C est bien c était juste pour son bien