Urgent : Adja Astou Cissé laissée libre après sa garde-à-vue

La rédaction de Senego vient d’apprendre d’une source proche, que l’animatrice de la 7tv, Adja Astou, a recouvré la liberté.

Elle avait été placée depuis hier en garde à vue pour avoir tenu des propos diffamatoires envers la communauté Peulh.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

74 commentaires

  1. Laissez cette dame tranquille elle une journaliste. Elle bénéficie de la liberté d’expression. Et d’ailleurs, elle est où Penda Bâ ?? Les assassins et les voleurs sont libres et dès qu’on touche les Toucouleurs on est inquièté parce que Macky Sall est Toutes-couleurs. Vous êtes un peuple à problèmes. Partout où vous êtes vous y créez des tentions. Vous aviez des problèmes avec Ahmed Sékou Touré en Guinée, vous avez des problèmes au Soudain, vous avez des problèmes avec les Dogons au Mali et maintenant vous cherchez d’autres problèmes au Sénégal. Revoyez votre façon de vous comporter. Si vous déclanchez une guerre civile au Sénégal c’est vous qui payerez les pots cassés in-challah


  2. Laye

    On le savait on n’est au Sénégal comme on le dit pays de la téranga,les gens font du n’importe quoi et ça passe comme si rien était.No justice in Sénégal.


  3. Cela ne méritait pas tout ce bruit .l Afrique restera toujours en retard. Mettons au travail au lieu de mettre en avant des questions ethniques cela na aucune importance. C est malheureux pour l Afrique.


  4. C’est bon pour sa libération mais elle doit escusè à la communauté peulh parceque comme on dit souvent le Senegal est un et indivisible alors je vous demande de grâce un peu de respect entre nous


  5. C’est une bonne nouvelle ma sœur les français dit pur ça les jours au Sénégal les jours à télévision française tout les jours les pulaar voulais montrer ces Macky quie président .ma sœur reposé bien vide ta tête continue t’on travail 10 ans des métiers sans faute même votre président ki c’est pas dir non au français et le pur président du Sénégal.


  6. Bosseyajo

    Dans les plateaux de tv pullulent des animatrices et animateurs qui n’ont aucune compétence. Les vrais journalistes sont marginalisés parce que n’acceptant pas de faire dans le griotisme. Il est temps de réguler le métier de journaliste pour éviter des personnes sans formation ne dirigent ou participent à des débats sur des thèmes qu’ils ne maitrisent pas. Les plateaux de télé sont devenus des lieux de défilé de mode.


Laisser un commentaire