PUBLICITÉ

Urgent – 58 morts au large du Sénégal et de la Mauritanie

58 morts au large du Sénégal et de la Mauritanie. Selon l’Onu,relayé par info7.mx, visité jeudi par Senego, un navire qui avait peu de carburant lorsqu’il s’est approché des côtes sénégalaises où le drame a été constaté.

Catastrophe macabre inexplicable

Au moins 58 personnes sont mortes à bord d’un bateau transportant des dizaines de migrants qui a chaviré dans l’Atlantique au large de la Mauritanie. 83 autres ont réussi à nager vers la côte, a déclaré mercredi l’agence des Nations unies pour les migrations.

Catastrophique, ce drame est des plus meurtriers cette année dans la migration que tentent dangereusement des milliers D’Africains vers l’Europe.

Des femmes et des enfants à bord

Le navire, avec au moins 150 personnes, manquait de carburant alors qu’il approchait de l’Afrique de l’Ouest, a déclaré l’agence de l’Onu dans un communiqué. Les autorités mauritaniennes aident les survivants dans la ville de Nouadhibou, a-t-on ajouté.

Le bateau, avec des enfants et des femmes à son bord, avait quitté la Gambie le 27 novembre. Un nombre indéterminé de blessés a été transporté à l’hôpital de Nouadhibou.

Aucune communication officielle de la Gambie

« Les autorités mauritaniennes coordonnent très efficacement les secours avec les agences présentes à Nouadhibou « , a déclaré Laura Lungarotti de l’agence des Nations Unies.

A ce jour, aucune communication officielle n’a été reçue des autorités de la Gambie d’où partent de nombreux migrants dans l’espoir d’arriver en Europe.

Plus de 35 000 migrants gambiens sont arrivés en Europe entre 2014 et 2018, selon l’agence des Nations-unies pour les migrations.

58 Morts Mauritanie
whatsapp 725
Annonces

(14) commentaires

Fatou

Malgre tout,l personnes continuent a partir .Ca fait mal au coeur

Moo

Aucune espoir pour rester en afrique que les occidentaux nous recolonisent svp venez

Ben

C ‘est normal qu’il partent aucune espoir merci les occidentaux

Omar

Avec tout ce nombre macabre,ils continuent à braver la mer. C’est triste!

Baba99

Rip!

Charles

Y’A T’IL UN PRESIDENT AFRICAIN QUI A HONTE DE CETTE SITUATION. ON VIT DANS LES FAUX BILLETS,DANS LES DETOURNEMENTS DES BIENS DU PEUPLE,LES FAMILLES DE NOS PRESIDENTS SONT RICHES,DU MINISTRE AUX DIRECTEURS GENEGAUX QUI JOUENT AVEC L’ARGENT DU PEUPLE.NOS SONT A PARIS QUE POUR PARLER DES VENTES ET ACHATS AVEC LES ENTREPRISES.FRANÇAISES ET POUR LE RESTE REMPLIR LEURS POCHES.

Mamadou Diédhiou

Vraiment triste de mourir ainsi. Ils bravé la mort plutôt que vivre dans le désespérément. S’agissant de nos dirigeants nous les méritons amplement.

Aissa Kamara

Ce vraiment triste kmm de voir notre frère meurtre dans cette situation les dirigeants africaine sans fiche de leur peuple même avec te diplôme il faut avoir bra long qu ils repose en paix aminé

Merci

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE
CONTRE IMPUISSANCE EFFICACE.
j’ai été guéri. j’en suis la preuve,
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523

    Sadath

    PEU DE GENS SAVENT QUI IL EST VRAIMENT
    JE LUI DOIS BEAUCOUP

Sadath

PEU DE GENS SAVENT QUI IL EST VRAIMENT
JE LUI DOIS BEAUCOUP
MON MARI AUSSI

Rone Mbaye

Nous prions pour les victimes.
Les régimes corrompus qui trahissent leur peuple avec la mal gouvernance ont leur part de responsabilité

Birame Gaye

ces senegalais pour moi c’est très normal pour eux car 90/100 de la population aiment la vie facile .c’est des lèches culs .des profitards ils ne disent pas la vérité .on ne peut Pas vouloir une chose et son contraire.on à opté pour la vie facile olors on a qu’à subir

    Gabrielle

    Pourquoi avoir des mots aussi méchants envers les Sénégalais ? Dans toutes les populations du
    monde il y a des gens compatissants et d’autres qui ne pensent qu’à eux-mêmes et se fichent pas mal de leurs voisins. Ces considérations générales sur un peuple me font mal, c’est ni plus ni moins que du racisme (même s’il ne s’agit pas de races) en tout cas du mépris envers son prochain. C’est triste, cette différence négative pour certains envers son voisin.

Publier un commentaire