PUBLICITÉ

Universités: Le Saes lance un préavis de grève

Le Syndicat autonome de l’enseignement supérieur (Saes) a annoncé samedi, un préavis de grève. Celui-couvre la période du 1er février au 31 décembre 2020.

Ce préavis adressé au ministre de l’enseignement supérieur porte entre autres sur la signature et l’application des textes de gouvernance des Universités publiques, la prise en charge et l’achèvement des chantiers en cours dans les Universités. A ces points, s’ajoute la mise en œuvre des préalables nécessaires à la prise des bacheliers 2019.

Droit de grève

Le syndicat autonome de l’enseignement supérieur (Saes) se réserve le droit d’aller en grève à l’expiration de ce préavis.

Préavis Saes
Annonces

(2) commentaires

Kanysaf

Comme vous voulez. Heureusement que bayouléne tièp ak soupomè. Donc sen affaire la.

Cheikh Amidou Toure

Ce qui se passe dans ce pays, c est l anarchie. Les universitaires ne doivent pas verser dans cette façon de faire la politique. Il leur revient de repenser le système politique et de nous réorienter par les moyens de communication appropriés. ça prendra peut-être du temps mais il le faut. C est dommage quand c est des clowns qui animent la vie politique. Arrêtez donc ces grèves et mettez vous au travail. Le reste viendra si vous jouez votre rôle. Un Universitaire, c est pas n importe qui

Publier un commentaire