A la plage de Petit Mbao, une tonne de chanvre indien de la variété «Brown» a été saisie, dans la nuit du lundi à mardi, par la gendarmerie de Mbao. Et les cinq personnes dont deux Maliens et trois Sénégalais venues récupérer la marchandise ont été cravatées.
Le commandement de la section de recherches de la gendarmerie de Colobane, face à la presse, a livré la stratégie des pandores, « une livraison surveillée », qui a abouti à la capture de ces trafiquants.
« C’est à la suite d’une information qu’on a été mis au courant d’un large trafic international de chanvre indien entre le Mali et le Sénégal. On a identifié les trafiquants à bord d’un gros porteur malien », a révélé le commandement de la section de recherches de la gendarmerie de Colobane.
Chééé waay yénit naak naak naak,une tonne naak naak naak,lougniouy toukhaati si vous continuez comme ça,ay karaaw??soneel ngène niit gni waay
Loooooollllll
ah booone dafa bok si développement rew, tu l’as fumes et tu seras calme et sage, vs le bloké les agressions et les voles vont commencer
Wwaaaaaaayyyyy!!! Sama boone bi!! Gars yi yakhal na gniy déh! Okhooooooooooo!! Lol
excellent travail de la gendarmerie