Une minute de silence pour Baba Kana (Par Mass Seck)

Une minute de silence pour Baba Kana  (Par Mass Seck)

La police des Hlm a tiré sur le rappeur de visu. Ils l’ont traîné et même mourant ils ont continué à lui donner des coups comme pour l’achever. Ils ont caché aux parents de la victime ou il se trouvait des heures durant.

Baba Kana est la raison pour laquelle, Moustapha Dabrains n’est pas légitime pour diriger FDCUIC. Parce que lorsque le pays perdait des dizaines de jeunes sous les balles de Macky Sall, il faisait croire au monde qu’au Sénégal tout allait bien. Il a mené en connaissance de cause la propagande culturelle pour faire passer le message que les jeunes et surtout le hip hop était avec Macky Sall.

Qui osait dire RIP Baba Kana ou une minute de silence pour les jeunes tués dans les concerts organisés par l’Etat assassin ? Tapha à publiquement tenté de faire taire la voix de milliers de jeunes qui marquaient leur désaccord avec la politique de BBY.

Ce ne sont pas les tournées, ni les rappeurs nommés qui effaceront un rôle que l’on vous aviez assigné. Ces gens n’ont rien à voir avec notre point de vue, ils ne nous empêcheront pas aussi de pointer les actes contre la jeunesse qui s’est battu au prix de son sang. Nous respectons ces tappeurs, animateurs, doyens du bureau ils ne sont pas comptables de votre propagande passée. Vous avez joué, vous avez perdu vous ne serez pas notre leader.

Ce régime, au delà de la compétence nécessite la légitimité accompagnée de valeurs patriotiques qui vous ont fait défaut quand le pays brûlait sous le tyran Macky Sall.

5 COMMENTAIRES
  • Sow

    Vous êtes tués tout seul en croyant aux mensonges de votre gourou irresponsable honte à vous pauvres idiots

    • Dieng

      Ki kagne dou sakh nite diaroul wakhal

  • Baba

    Sow tu es vrai un imbécile doublé d’un répondeur automatique. Tu n’as même pas de respect pour nos jeunes disparus sous les balles de votre dictateur. Vous allez payer vos crimes de sang tôt tard InshaaAllah.

  • Ali

    Sow tu es un vrai imbecile toi et c’est policers Criminels qui fait la honte vous aller tous en prison
    Domeharam que était

  • Aboubacar

    Vous des animaux votre vie ne mérite rien.
    Votre violeur avait que vos mamans vont vous remplacez en donnant naissance à d’autres insolents comme vous pour lui défendre avec son faux projet

Publiez un commentaire