20 personnes sont mortes en Guinée-Bissau, lorsqu’un minibus a roulé sur une mine terrestre. Augusto Blute, un docteur qui vit dans la capitale, a traité plusieurs des victimes. Il a affirmé que l’autobus roulait entre les villes de Bissora et Encheia, vendredi dans le nord du pays, lorsque l’explosion est survenue.
Le minibus a été complètement détruit et l’explosion a défiguré la plupart des victimes, les rendant méconnaissables auprès de leur famille.
La mine pourrait dater de l’époque coloniale portugaise du pays, au moment de sa bataille pour l’indépendance, ont rapporté les autorités locales.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
