Publicité

Une mine terrestre explose en Guinée-Bissau: 20 morts

20 personnes sont mortes en Guinée-Bissau, lorsqu’un minibus a roulé sur une mine terrestre.  Augusto Blute, un docteur qui vit dans la capitale, a traité plusieurs des victimes. Il a affirmé que l’autobus roulait entre les villes de Bissora et Encheia, vendredi dans le nord du pays, lorsque l’explosion est survenue.

Le minibus a été complètement détruit et l’explosion a défiguré la plupart des victimes, les rendant méconnaissables auprès de leur famille.

Publicité

La mine pourrait dater de l’époque coloniale portugaise du pays, au moment de sa bataille pour l’indépendance, ont rapporté les autorités locales.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire