PUBLICITÉ

Une joueuse de l’OL oublie sa valise… et se fait voler son trophée…

L’internationale française, qui a oublié un bagage dans un train, a perdu son trophée The Best reçu en septembre. 

L’année ne commence pas de la meilleure des manières pour la capitaine de l’Olympique Lyonnais, et défenseure internationale avec l’équipe de France de Corinne Diacre. Après une brillante année avec Lyon et avec l’équipe de France en Coupe du monde, la joueuse des Bleues avait reçu l’honneur de remporter un prix The Best lors de la cérémonie de remise de prix FIFA en septembre dernier.


Son trophée dérobé…

Alors qu’elle faisait récemment le trajet Paris-Lyon en train, la défenseure internationale de l’OL a « oublié sa valise en cabine ».

Problème : ce bagage contenait ses trophées The Best (de meilleure défenseure de l’année), reçu en septembre à Milan, et France Football (de meilleure joueuse française de l’année), décerné en décembre.

Elle s’en est rendu compte en arrivant chez elle et est retournée à la gare, où elle a pu récupérer sa valise. Mais il n’y avait plus le trophée The Best à l’intérieur. Renard a alors lancé un appel sur les réseaux sociaux, en plus de ses démarches personnelles, pour tenter de le retrouver…

Insolite Trophée
Annonces

Publier un commentaire