Une hôtesse européenne d’air France aurait volé 9 millions dans les airs

Aboubacry Dramé a été victime de vol en provenance de Paris pour Dakar. Détroussé qu’il est par une hôtesse de l’air européenne. A bord d’un vol de la compagnie Air France en provenance de Paris.
A en croire son oncle, Oumar Keïta, Dans l’avion, une hôtesse accompagnée d’un steward l’a trouvé à son siège et lui a demandé de lui remettre son sac à main, la somme de 14 460 euros, soit 9,1 millions FCfa, sous prétexte que le bac à bagages était plein».
A son arrivée à Dakar, rapporte L’Obs, M. Dramé est allé voir l’hôtesse pour récupérer son sac comme convenu, mais grande fût sa surprise. Elle lui a dit que le sac n’était plus avec elle et lui a demandé de chercher sur le tapis de bagages.
Il est quand même allé voir sur le tapis et il a retrouvé le sac, mais à sa grande surprise, l’argent n’y était plus, il y avait juste ses papiers.
Tout cela a été expliqué au responsable d’Air France à l’aéroport de Dakar, qui lui a fait savoir sa compagnie ne rembourse pas le contenu d’un sac, mais le poids, c’est-à-dire le sac lui-même et non ce qu’il y avait à l’intérieur. La Direction d’Air France à Dakar qui a reçu sa déclaration lui a signifié qu’une enquête serait menée.
da gna doof man sac bou am khaliss dou ma ko diokh ken khaliss bi sa ma poche mousso dara ca tapprendra
Il faut chercher la source le monsieur a declare la somme il me peut pas voyage avec 10000 euros sans le signaler a la frontiere ensuite 14000 euros c’est pas aussi Lourd pour les laisser dans un sac de Voyage ceux qui voyage avec de l’argent peuvent le confirmer