Une députée enceinte frappée ! La bagarre à l’Assemblée fait le tour du monde (vidéos)

Une gifle, puis un coup de pied dans le ventre, le monde s’indigne de l’attitude des deux députés sénégalais qui ont violenté une des leurs à l’Assemblée nationale du Sénégal. 

Ces deux députés, Massata Samb et Mamadou Niang en veulent à leur collègue Aminata Ndiaye, qui a critiqué un chef religieux,  responsable moral d’un parti politique (le PUR)

Ces images déplorables de l’Assemblée nationale du Sénégal ont été largement relayées par les médias étrangers.

Regardez : 


25 COMMENTAIRES
  • fitgoor@gmail

    une honte de la part de ces hommes femmes

    • niul kuk

      Il n’y a pas de honte à avoir. Avec macky on n’aurait tout vu. Depuis quand un Sénégalais, je dis bien Senegalais, se permet ce genre de comportement, ici on n’est pas en France ni ailleurs au Sénégal avec nos réalités. Tu respectes mon Serigne, je respecte le tiens. Voilà en quoi tien notre stabilité. Le Sénégal, tu l’aimes ou tu la quitte.

      • Doul rek

        Sa serign bi na bayi doul nena mo fi dieule George Bush alors k Bush avait deja fait son second mandat en America Ken dou def plus de 2 mandat

      • Non

        Yaw amal kersa touty Moustapha Sy ken sagawouko. Il n’a pas respecté sa parole et on lui a fait la remarque. Tu injuries la dame tu exposes ton gourou au même traitement. Je vais pas me salir a

  • Prof

    Le Senegal est tombé très bas. Thimmm Ken nawlotouleen. Des hommes pd qui frappent une femme de surcroît enceinte. C est la honte.

  • douks

    yaw est violent ils ne comprennent que la violence il faut répondre par la violence

  • Diop

    Quelle honte ! Quelle honte ! Tout ça à cause de pseudos députés que nous avons fait l’erreur d’élire. Je regrette de m’être levé ce dimanche jour de vote pour aller choisir ces gorilles qui viennent de monter leur nature primitive. Si Yewi continue de cheminer avec le PUR, ce dahira violent et insolent, je ne voterai plus jamais pour eux.

  • joe

    un chien s mec
    you did this to my wife u out for ever

  • Mom

    Les gars de ce dahira ont été éduqué dans la violence. Ils on toujours été violents. Malheureusement le discours de leur guide les a perdu car il est toujours dans l’invective, les accusations de toute sorte, les menaces. Il doit avoir un problème avec la paix.

  • gentleman

    pauvre pays notre Sénégal avec des députés qui ne servent à rien, et comme d’habitude ça fini toujours par des injures et bagarres
    vous faites honte au peuple Sénégalais qui méritait des députés responsables au service des intérêts exclusifs de la population.
    Vivement la dissolution de ce marché qu’est devenue l’assemblée nationale.

  • anonyme

    ces agresseurs sont à l’image de leur guide president du parti dahira moustapha sy arrogant et indiscipliné.
    notre pays est en danger avec les IBADOUS SALAFISTES et les moustarchidines qui sont tous derrière SONKO. chers compatriotes reveillez vous avant qu’il soit trop tard pour sauver notre pays.

  • Mort dans l'âme

    Ça c’est n’est pas ça la violence. Ça c’est une réponse aux mensonges et aux voles que Macky fait subir au Sénégal depuis 2012.
    Que dites vous des insultes que les députés profèrent envers leurs collègues de l’opposition?

    • Faye

      Les insulteurs sont dans les deux camps. Les plus grands d’ailleurs comme Assane Diouf et Morgan je les vois dernière Sonko. Ils prennent même la parole pendant leur manifestation. Donc je les renvoie dos à dos.

  • Mort dans l'âme

    Les députés de BBY méritent pire que ça. Ils sont insolents. Pour ceux qui se désolent, tant pis ! Nous sommes plus que fiers de l’opposition. Il faut être prêts a découvre avec les députés insolents de BBY.

    • Kenz

      Tu ne vaux pas mieux que ces animaux. Le pays est loin de connaître une avancée à cause des écervelés comme toi qui lèche le c… des politichiens de l’opposition et d’autres qui font la même chose pour le pouvoir. J’ai pitié de vous.

  • Mort dans l'âme

    La violence est née depuis que Macky a manipulé les textes pour faire passer sa liste. Puis il a changé et gonflé des chiffres, volé, pour s’offrir des députés.
    La violence ne quittera jamais cette assemblée ! Jamais.

  • zale ba

    des kouro Macky a l’assemblée nirekk layy dèmè

    • Thio

      Coura est une femme digne.

      • Max

        Il y a une faute de frappe…le « n » devait venir avant le « g », et ajouter un « u » avant le « e ». « Dingue » au lieu de « digne ».

  • Zack

    Un jour bby va avoir

  • Vérité

    Merci vraiment aux députés de yewwi je suis très content de vous jai pas jeter ma carte jr me sens représenter vraiment vous avez montré aux yeux du monde la haine que les Sénégalais porte pour macky je vous souhaite que du bonheur en attendant le combat final en 2024 inchala et on va allez dans les urnes pour déloger ce criminel sans tamour ni trompette

  • Jean

    Les ennemis du Sénégal sont contents. Ternir l’image de ce pays à l’international.

  • Baye Issa

    2022-1981 = 41 ans. Arrêtez de mentir la femme est bien née le 21 Décembre 1981( voir certificat medical).

    Cette lâcheté et ces mensonges font honte aux femmes de Yawwi Askan wi, qui en tant que femmes ont la lâcheté et la honte de mentir encore et toujours sur leur sœur et publiquement aux sénégalais et au monde entier. QUELLE IGNOMINIE !!!

    LA COALITION MALEFIQUE YEWWI ASKAN WI ET TOUS LES PARTIS QUI LA COMPOSENT N’ONT PLUS LEUR PLACE DANS LA SOCIETE SENEGALAISE.

    Il faut dissoudre cette bande de criminels qui après 14 morts directs du 08 Mars, indirectement des 2 gendarmes « morts noyés « , la dame de Keur Massar ( Mariama Sagna) et tant d’autres anonymes morts par des appels à manifester sans autorisation.

    STOP A LA BARBARIE ET A LA MORT YEWWI ASKAN WI ET SURTOUT LE PASTEF ET LE P.U.R.

    BASTA,LES SENEGALAIS EN ONT MARRE DU SANG DE SES FILS QUE VOUS VERSEZ.

  • Vérité

    Je suis à présent convaincue que YAW n’est pas la solution. Il nous faut une alternative à YAW

  • Séni BA

    LES RÉSEAUX SOCIAUX ONT EMMENÉ A L’ASSEMBLÉE NATIONALE LA PIRE RACE D’OPPOSANTS CONSIDÉRÉS COMME DES CHACALS PUANTS. LE SENEGAL ET SA DÉMOCRATIE SONT A TERRE ET ILS NE S’EN RELÈVERONT JAMAIS. DU MATIN AU SOIR, INSULTES, MENSONGES, INTOXICATIONS, UN DÉBAT DE TRES BAS NIVEAU CONSACRÉ PRINCIPALEMENT AUX SCÈNES D’ADULTÈRE, DE PRATIQUE MASSOCHISTES D’UN LEADER POLITIQUE ASPIRANT A DIRIGER CE PAYS UN JOUR. QUELLE SALETÉ

Publiez un commentaire