PUBLICITÉ

Une démission de plus au sein du Club des investisseurs du Sénégal…

Khadim KEBE démissionne du Club des Investisseurs. Une démission qui suit celles de Thiaba Camara Sy et de Abderrahmane Ndiaye de Sagam…

L’administrateur Directeur Général de Focus SA, par ailleurs fils de Ndiouga Kébé, vient de rendre le tablier. Et c’est dans une correspondance, parcourue par dakarmatin, qu’il l’a fait savoir à M. Babacar Ngom, Président du Club des investisseurs.

Monsieur le Président,…

J’ai été particulièrement fier de côtoyer ces illustres chefs d’entreprises, femmes et hommes d’affaires qui font la fierté de notre pays. De par leurs succès, ils sont les preuves irréfutables que notre pays a les compétences nécessaires pour décoller et rejoindre le concert des nations développées. Monsieur le Président, je tiens particulièrement à vous féliciter pour avoir eu l’excellente idée de mettre sur pied ce Club. Je reste convaincu que les objectifs définis initialement, les valeurs et l’engagement que nous partageons demeurent bons et méritent d’être poursuivis. Je suis persuadé que vous continuerez sur ce chemin parsemé d’obstacles mais tellement essentiel pour l’avenir de notre pays…

Plus de démocratie…

Il estime que pour la bonne marche du Club des investisseurs sénégalais, ils ont besoin d’une participation plus globale et plus démocratique qui permettrait “à tous les brillants esprits et à tous les talents qui le composent de pouvoir apporter leur expérience et leur savoir-faire de manière pratique. Je suis certain que vous vous attellerez à ce chantier prochainement… Dans les conditions actuelles de fonctionnement du Club, je considère que ma présence n’apporte pas de plus-value significative qui puisse justifier ma qualité de membre. Par conséquent, je me retire du Club…

Réunion de crise…

Ainsi, nous disent nos confrères, dans les jours à venir, une réunion du Club des investisseurs du Sénégal est envisagée pour arrêter l’hémorragie.

Annonces

(2) commentaires

  • Aba

    pourquoi avoir pris ce risque pour le CIS pourquoi quel est le prix il faiut rattraper avant que cela ne soit trop tard

  • Cheikh Amidou Toure

    c est quoi ce club des investisseurs ? ça n a aucun sens. Et le président de cette affaire passe tout son temps à se glorifier. Il est partout pour dire “voyez moi” Généralement ceux qui parlent d eux ne pèsent pas lourd. j aimerais bien auditer ses entreprises