« Une autre grande personnalité très proche du palais sort du pays… », Ibrahima Lissa Faye menacé après ses…

Sur sa page Facebook, Ibrahima Lissa Faye a fait des révélations de taille.
Le journaliste avait, en premier lieu, posté cette phase : « C’est la débandade à l’aéroport. Attention un célèbre Dage est en train de filer à l’anglaise. Suivre notre direct pour avoir les détails« .

Quelques minutes après, il revient pour annoncer qu’il est menacé par le Dage en question. « Figurez-vous que le Dage en question m’a appelé pour me menacer avant de m’envoyer par WhatsApp son ordre de mission. J’attends son retour« , informe le patron de Pressafrik.

Ne se limitant pas là, notre confrère d’informer « qu’une autre grande personnalité très proche du palais sort du pays…«

Pour le maître du jeu sonko
Pas de vengeance
arrêtez vos histoires
Un climat de terreur qui commence à s’abattre sur le pays. Wade en 2000 n’a pas fait fuir les gens en arrivant au pouvoir. Des manipulateurs à qui on confie le pays. Doye na waar.
Ce n est pas de la vengeance c est une application de la justice pour recouvrir les biens publics
Cet article ressemble à de la calomnie. C’est nul comme article et comme post surtout venant de quelqu’un qui se fit professionnel des médias. Les fonctionnaires sont livrés de se déplacer même si leur déplacement est réglementé. Ce poste n’a aucun intérêt public. Arrêtez d’être émotif et de tirer des conclusions hâtives. Monsieur Faye, vous devez être plus professionnel que ça
Khana féne yi légui war na meuna arrêté vous avez gagné
Commençons le travail très vite 5 ans dafa gaw té Sénégalais dafa yakamty dé
La victoire est définitive on laisse la justice faire son travail pour au moins se qui sont morts notre argent du Covid-19 des handicapés causés par eux on ne peut laisser des criminels en séries en liberté des juges vendus,même si Diomaye pardonne le Peuple et Juan Branco non sinon l’injustice dans le monde regnera partout
Pas de les enfermés mais que justice soit faites 18000 millards de dettes alors que le pays souffre qu’ils ramènent l’argent volé.Au Gabon c’est se que fait le Président OLIGUI
Au boulot la vengeance est l’affaire des faibles
5 ans ça passe vite au boulot les Sénégalais sont impatients
patriote ;Diallo et démoda jespere que votre contrat est bien terminé .
Les rat 🐀 quittent le navire, bon débarras 🤫❌❌🚫🚫😡🙏
Il faut surtout sanctionner les grands voleurs de la République
Récupérer les terres volées au peuple et Renégocier les contrats pétroliers
TOUT LE MONDE SAVAIT QUE TU TRAVAILLES POUR EX PAETEF ET MALHONNETE DE TA PART . ATTENTION DEH LA VICTOIRE N EST PAS ENCORE DEFINITIVE .
MAINTENANT TU COMMENCE LA CHASSE A LA SORCIERE .
Fermez l’aéroport et les frontières rires
A ibrahima
Bane venger ! On parle de justice , ces salads avec tout ce qu’ils ont fait , tu esperes qu’ils s’en sortent indem ? N’est ce pas votre chef macky sall qui aimait dire que la loi peut etre dure mais c’est la loi ..
Diomaye ne doit jamais commettre l’erreur qu’a commis Macky Sall travaillons au lieu de rester ici a se venger
« se venger »?,Non ! Punir ceux qui ont fauté, OUI! Une ère de Justice définitive… juste pour un État de Droit enfin digne de ce nom.Absolulent nécessaire.
Diomaye ne descendez pas dans la gadoue. Il faut faire appel à tous les fils du Sénégal. Prouve à « MAQUIS Sal » que c’est le Sénégal qui t’intéresse et non sa personne et ses sbires. Eloigne toi de la vengeance humaine. Que Dieu t’inspire durant le temps de règne qu’il t’accorde. Koffi Octave Côte d’Ivoire
Certes s’éloigner de la vengeance mais rendre justice au peuple qui a tend souffert et qui est dépouillé de ses biens et ressources affaire covid 19, affaire prodac etc.
SMacky n a fait que suivre et exilé Karim Wade tous les autres ont ete pardonné et devenu ses amis..Nous voulons justice pour les crime de ce régime..Sinon ils yrahirons ce digne peuple
IBRAHIMA, TU VEUX DIRE QU’ON DOIT LAISSER CES GENS QUI ONT PILLÉ CE PAYS RESTER A NOUS NARGUER SANS RENDRE DES COMPTES, CEUX QUI ONT TUÉ DES JEUNES ENFANTS (dont le plus jeune 12 ans) RESTER TRANQUILLEMENT. LEUR ARRESTATION N’EMPECHERA PAS AU NOUVEAU GOUVERNEMENT DE TRAVAILLER, ILS SERONT TRAQUÉS ET PUNIS.
Allez y mais on vous prendra même si vous êtes au bout du monde
Il faut fermer les frontieres, ces voleurs, bandits et criminels doivent tous payer .
Merci Beaucoup Ndiaye 🧡
WOUOUPP SATHIE YAA NGUI DAW
IL faut arreter maki, c’est le plus important ainsi que tahirou sarr et farba ngom
Il faut fermer sa Gu… quant on n’a pas le courage de citer des noms. C’est de la diffamation. Ce n’est pas en criant aux voleurs en costard cravate que vous serez crédible.
Dixit, dire que quelqu’un a quitté le pays n’est pas une diffamation. ces temps de diffamation a la mame mbaye niang sont revolus. doc c toi qui doit fermer TA GUEULE bienvenue dans la nouvelle politique générationnelle des pastefiens. vive le parti ex « ex pastef »