PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
assane diouf 1 11 - Dame Babou: "Non Assane Diouf n'est pas accusé de terrorisme..., son extradition sera compliquée..."

Dame Babou: « Non Assane Diouf n’est pas accusé de terrorisme…, son extradition sera compliquée… »

Dame Babou, s’invite à la polémique suscitée par Assane Diouf, cet autre sénégalais, l’insulte à la bouche, à l’encontre des autorités et autres célébrités, mis aux arrêts par le service de l’Émigration de l’Oncle Sam. Le  journaliste sénégalais aux Usa a édifié, sur Rfm matin de ce lundi,  la lanterne des Sénégalais sur cet imbroglio socio-judiciaire. 

« Si Assane Diouf était accusé de terrorisme, il ne serait pas mis à la disposition des services de l’Emigration. Seul le Fbi, qui fait partie du ministère de la Justice, est compétent pour légiférer en matière de terrorisme. Si une personne est mise à la disposition du service de l’Emigration, qui dépend du ministère de l’Intérieur, cela ne signifie pas qu’ il y a violation de la loi », édifie Dame Babou.

Cependant, le journaliste reproche à l’insulteur Assane Diouf deux délits fédéraux: introduction aux Usa avec un passeport d’un frère, vente de montres contre-façon.

Mais Assane Diouf peut-il être extradé ?

« Une procédure compliquée », selon Dame Babou. Et quid du rapport d’un juge fédéral pour une éventuelle extradition ?

L’ancien journaliste de Sud Fm saisit la balle au rebond: « Cette extradition pourrait ne pas se faire si notre compatriote brandit des preuves qu’une telle situation pourrait susciter des  brimades et autres violations des droits de l’homme une fois au Sénégal… »

Assane Diouf Dame Babou
Annonces

(24) commentaires

Faye+Pape

Je suis assane diouf

Rane

I konw thats you had seing my commentaires but because you Senego are CORPS not intelligent neither clever!
You calling your Self journalist!!! And have your possitions the matters!!!….. Alassane

Miami Boy

Mdr ? yen déh assane Diouf titalnalénn on dirait se qu’il dit est vrais deugue mom bou diouguérek nga sentirné deuguele mais je le comprend s’il fesait des vidéo sans insult personne ne l’aurais écouté .mais la mom il a frappé fort. #Je SUIS ASSANE DIOUF # assane freedome bro

Sunugalsn

ESK LES APEROS OU APERISTES ONT
PENSE A L’APRES MACKY??
REGARDEZ L’EXEMPLE DE ABDOU DIOUF ET DE SENGHOR APRES LA PREDIDENCE ILS ONT QUITE LE SENEGAL ET ONT CONTINUE LEUR VIE AISÉMENT…
DONC HRT APR PDS REWMI OU XZ
NOUS SOMMES LE PEUPLE
LE SENEGAL EST A NOUS ARETONS DE SACRIFIER NOS TEMPS NOS VIES POUR LES POLITICIENS OU CERTAINS MARABOUTS.
MACKY VA QUITER LE POUVOIR ET VA RECOMENCER UNE AUTRE VIE SANS NOUS ARRETONS DE SE HAIR
SOYONS SOLIDAIRES ET UNIS
NDIAGO DIOLA PEULH WOLOF SERERE SOCE BAMBARA NOUS AVONS LES MEME NOMS DE FAMILLE LES MEME PRENOMS
DONC C IMPOSSIBLE ET IMAGINABLE
NOUS SOMMES INSEPARABLES…
NS SOMMES MUSULMANS NS SOMMES CHRETIENS NS SOMMES LE SENEGAL??❤
YA QU’UN SEUL TERRORISTE MENTEUR ET FAINEANT QUI NOUS DETESTE ET
NOUS MEPRISE
C MACKY SALL
QU ON SE PARDONNE ET QU ON LE FASSE QUITER NOTRE SENEGAL NOTRE AFRIQUE
MEME A L’APR IL A DIVISE TT LE MONDE
CELUI KI NE PEUT PAS GERER L’APR
SERA UN LION KI DORT POUR LE SENEGAL

BALENNMA AKK

Abdoulaye+Konaté

trop de cons au sénégal tout cela prouve que la plupart des gens ont perdus leur repère mais c’est dommage

Abdoulaye+Konaté

aujourd’hui ce sont des antivaleurs qui sont érigés en exemple au Sénégal et c’est extrêmement grave

Jules

Ca se voit que la plupart des senegalais sont animes que de mauvaise foi. Ce ecervele de assane diouf la mal eduque ce sont ces gens la que vous voulez faire des stars c dommage.

Rafna

mdrrrrr, dans ce pays donc il faut insulter de façon abjecte pour etre consideré comme un heros….triste peuple….

?? Rire

Parteger leén vidéo yi partager leén vidéo yi ??

Seydou Mbow

Mr Aidara je ne vous comprends pas s’il vous avez insulter qu’allez vous faire. C’est indefendable. D’ailleurs a cause de ca je ne vous écœurerais plus vous et Dame Babou

Fatou

ki mome domarame bou boñe la bonne la

Leuz

Kéne diapouko mingui tji roukheum di nane café Touba .
Il veut faire plus de buzz !
Ki FBI amoul diotam !

    Lam

    C’est pas l’Immigration qui est venu le cueillir mais le FBI, c’est juste qu’après enquête ils se sont sont rendu compte qu’il n’était pas un terroriste, mais comme il est en situation irrégulière aux usa, donc pas de papiers, ils l’ont remis a l’immigration. n’oubliez pas qu’on a bloqué son compte bancaire, youtube apparemment, etc. Mais attendons de voir la suite.

Kaliss

Moi Jene comprends que quelque un m explique quandon est en Garde a vue a t on le droit de garder son portable ce a appelé ses amis de puis la prison je n y comprends rien

Azou

Assane matin Assane midi Assane Goudi !
Azou dal NDANANE leu !
Je suis Assane ! Partager léne vidéo yi !

Lo

Ce connard de assane diouf loudoul mak mou rew ndeyam defouka pour ces souteneur mome moi je les considerent meme pas comme des humains,les animaux valent mieux que eux.

Jules

Ce connard de assane diouf loudoul mak mou rew ndeyam defouka pour ces souteneur mome moi je les considerent meme pas comme des humains,les animaux valent mieux que eux.

Sam Le Pirate

? C’est Macky Sall qui doit être extradé vers la cour pénale internationale de la Haye pour crime contre l’humanité. Tout ces milliers de morts sur les routes sont à mettre sur le compte de ses maléfiques sacrifices dans le seul but de bénéficier d’un second mandat. ?

Diop

leuz a raison.
allez travailler c mieux et laisser ce grand gaillard impoli.
kougnou saga sa papa doula nekh

Thugg+Life

Assane diouf ne sera jamais livré aux autorités sénégalaises , même pas en rêve nak , les occidentaux savent au moins ce que c’est les droits de l’homme contrairement aux chefs d’états africains qui ne font que de la dictature. le plus grand président du monde est critiqué alors pourquoi pas Macky Sall ? il est qui même ? une institution certes , et c’est quoi une institution ? un peuple ? …. Mais ce que fait Assane c’est ce qu’a fait Penda Ba , elle a insulté tout un peuple , toute une ethnie (wolof ) et on l’a poursuivi de rien du tout … Sénégal dal deuk coumba am ndeye ak coumba amoul ndeye leu rek wassalam

Antinafekh

au senegal rien n’est grave absolument rien sauf caricaturer ou insulter macky sall

Sunu+Senegal

assane diouf foumou nek lay ladj

Publier un commentaire