Les animateurs de radios ou télévisions, reçoivent souvent des appels en direct. Certains auditeurs ou téléspectateurs peuvent faire des éloges. Le contraire aussi. Cheikh Sarr en a pris pour son grade.
De retour après un séjour en France pour le baptême de son bébé, l’animateur de la Zik Fm s’est fait recadrer par une auditrice. Une réaction qui l’a poussé à raconter une triste histoire de ses débuts dans les médias.
Ecoutez !
Je ne suis pas d’accord avec votre titre qui est tout sauf objectif et pas éducatif , quelque soit alfa , il faut encourager les gens à aller travailler , en Europe peut-être que c’est plus la pluie qui empêche les gens d’aller travailler , mais un endroit comme la France , il y’a des périodes neigeuses qui bloquent tout , les transports en commun s’arrêtent , les écoles ferment mais cela n’empêche pas les travailleurs d’aller au travail , quitte à arriver en retard et rattraper les heures perdues , je ne suis pas d’accord avec la dame qui a téléphoné , elle voulait tout simplement humilier l’animateur en dévoilant qu’il fût un marchand ambulant , mais il n’y‘ a pas de sots métiers , il n’y‘ a que de sottes gens , et on doit magnifier le parcours de ce monsieur .
Je suis d’accord avec cet animateur , nous sommes les principaux responsables des routes inondées au Sénégal , car nous n’avons aucun civisme .
Je suis d’accord avec sa collègue de travail quand elle indexe l’état de pas prendre ses responsabilités sur l’incivisme des sénégalais .
Guinée 9 moi laye tawe daye téguelai une semaine di tawe mai Bou sawétai do guisse ndokhe tai pourtant bignouye défar rigoleyi baréwougnou talibi tai pourtant fi gnata ate croisema kambrene Bou tawai amena oto yo khameni dougou diale. Arrêt diack Sao ccs bi né fass mbao lolou nga wara wakhe tai Sénégal d’où gneupe gno yor damar cheikhe taye mome mérénala trop.kila wara fathie nake Bou fébarai do weer mouke……………..