Une ado fugueuse saoulée, violée et filmée par deux hommes

Une ado fugueuse saoulée, violée et filmée par deux hommes

Une jeune fille en fugue a vécu une nuit de calvaire la semaine dernière à Agde (Hérault) en France. Les deux hommes qui l’hébergeaient l’ont fait boire à outrance avant d’abuser d’elle sous l’oeil d’une caméra.

C’est un drame particulièrement sordide que relate ce dimanche le journal Midi Libre. Une nuit d’horreur qui s’est déroulée dans un appartement d’Agde (Hérault) la semaine dernière, et dont a été victime une adolescente de 16 ans. Peu avant les faits, cette jeune fille en fugue rencontre un homme de 19 ans qui lui propose de l’héberger. Sans trop se méfier, elle accepte et se rend chez lui.

Information judiciaire ouverte

L’homme, qui vit avec un couple de mineurs, va alors pousser sa jeune victime à boire. Profitant ensuite de son état d’ébriété, il la viole avant d’aller chercher son colocataire, qui dort avec sa copine, pour qu’il « profite » également de la situation. Le quotidien explique que pour s’amuser, les deux hommes filment la scène. Mais le plus jeune réalisant qu’elle ne réagissait plus aurait « mis fin aux sévices ».

La victime a porté plainte dès le lendemain. Une information judiciaire a été ouverte et les deux suspects, mis en examen, ont été placés en détention provisoire. L’adolescente a elle été placée dans une famille d’accueil.
metrofrance

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *