Un second tour pour la coalition Serviteurs/MPR de Pape Djibril Fall : Un gap de 2000 parrains à rattraper avant 48 heures

La coalition Serviteurs/MPR du désormais ancien journaliste Pape Djibril Fall est recalé pour 2000 parrains.

En effet, la Direction Générale des Élections lui a notifié de trouver  2000 parrains valides pour remplir les conditions requises pouvant lui conduire à la course aux députations.

« Suite au retour de la Direction Générale des Élections, nous avons été notifiés du rejet de plusieurs milliers de parrains dans nos listes pour divers motifs », a informé PDF sur sa page Facebook, cet après-midi.

Il précise pour cela qu’il lui ait « demandé 2 000 parrains supplémentaires à fournir dans les 48H qui suivent ». Le jeune acteur politique invite ainsi ceux qui n’ont pas encore parrainer de le faire pour lui.

« Nous comptons sur tous les serviteurs et tous les sympathisants n’ayant pas encore parrainé de bien vouloir le faire maintenant pour nous permettre de passer l’étape des parrainages » a lancé l’ancien chroniqueur de la TFM actuellement en course pour les législatives.

3 COMMENTAIRES
  • Diomaye faye

    Tout le monde sait que tu es malhonnête quand tu vois un marabout pour demander de prier pour toi que tu sois président et tout le monde sait que tu es avec sonko quand on a attaque rfm et tfm tu as fermé ta gueule tu es devenu injuste tu na pas eu le courage de soutenir adji et tu grandi dans un village serere tu parle en casamance pour dénoncer des viol tu es intellectuellement mal honnête in chala tu sera recale tu es pri en otage par ousmane switbeaute

  • Marietou

    «  » précise pour cela qu’il lui ait demandé… » » ce n’est pas  » ait » mais plutôt  » est  »
    Mais n’ya t’il pas de rédacteur en chef à Sénégo ?

  • Oussou

    Il ne mérite pas d’être candidat..car il a caché son jeu d’encagoulé…en trompant l’opinion publique avec son air de journaliste innocent. Non , il ne mérite pas d’être candidat !

Publiez un commentaire