PUBLICITÉ

Un scandale éclabousse le ministère de l’Hydraulique

C’est un énorme scandale portant sur les forages qui secoue le ministère de l’Hydraulique. Et c’est Libération qui soulève le lièvre sur cette affaire.

Gorgui Sow, Pdg de Gti, Moustapha Sané, ex Directeur de l’Hydraulique, Mamadou Diokhané ex Dage et le chef du projet, Richard Tendeng ont été arrêtés le 20 janvier dernier par la Section de Recherches.

L’enquête révèle que les mis en cause ont commis des faits graves et concordants attestant qu’ils ont formé une entente frauduleuse dans le but d’accaparer les ressources publiques….

Le Parquet a ouvert une information judiciaire contre les mis en cause déférés au parquet. Ils ont été tous inculpés par le Doyen des juges pour détournement de deniers publics, faux et usage de faux.

Hydraulique Scandale
Annonces

(3) commentaires

Malick Diallo

pour quoi ce dernier ont ete poursuivi est le dossier de aliou sall est pendante en justice comme aussi le dossier de mamour diallo le proteger du khalif general des tidianes pour quoi deux poids de mesure cest illigal cest pas serieux joublie le dossier de monsieur il faudra louvrire il ete impingler lui aussi ce pays ya que des fumuste des nafesk tous largent du pays est disparu lors des elections de 2019 des voleurs qui contrubuer pour la campagne de macky sall ce pays il sont tous pareille des voleurs nee

Charles

SE SONT LES SENEGALAIS QUI AIMENT VIVRE COMME ÇA.1000FRCFA,UN BUS DDD ET LE SENEGALAIS EST CONTENT.

Patriote

ils tous paye un jour

Publier un commentaire