Un proche de Macky Sall saisit la Cybercriminalité : Azoura visé par une plainte…

Un proche de Macky Sall saisit la Cybercriminalité : Azoura visé par une plainte…

Une plainte a été officiellement déposée ce mardi 6 mai 2025 auprès de la Division spéciale de cybercriminalité (DSC) contre Assane Gueye, plus connu sous le pseudonyme « Azoura Fall ». Selon le plaignant, ce dernier aurait tenu des propos « d’une extrême violence » à l’encontre de l’ancien président de la République, Macky Sall, dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.

Dans la plainte adressée au commissaire en charge de la DSC, le déposant affirme que « le sieur Assane GUEYE plus connu sous le nom de “AZOURA FALL” a copieusement proféré des insultes d’une extrême violence envers l’ancien Président Macky SALL au nom de sa famille, je dépose plainte ». Il considère que « ces propos d’une insolence plus que grave mérite une plainte et des sanctions ».

Le plaignant insiste également sur le fait que ces « insultes et provocations » portent atteinte à son honneur ainsi qu’à celui de sa famille, et appelle les autorités à agir face à ce qu’elle qualifie de dérives récurrentes sur les réseaux sociaux. « La famille s’indigne et demande que justice soit faite et que ce monsieur soit traduit devant la justice », peut-on lire dans le courrier.

Il avertit par ailleurs qu’en l’absence de réaction dans un délai de huit jours, elle se réserve le droit de saisir son avocat pour porter l’affaire devant les tribunaux.
Pour rappel, le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Dakar, Ibrahima Ndoye, se serait autosaisi du dossier, compte tenu de l’ampleur de la polémique suscitée par les injures proférées par Azoura Fall.

5 COMMENTAIRES
  • Massina

    À ce monsieur, il faut qu’il cesse de nous emmerder.Où était il lorsqu’on accusé volontairement le PROS de viol avec ce complot ourdi? Où était il? Ces espèces de menace ne passe pas car nous ne boxons pas dans la même catégorie. Ici la justice est libre et n’a pas besoin de l’injonction de la part de quique ce soit, elle fait son travail contrairement aux temps où vous étiez au pouvoir.
    Il faut arrêter de nous pomper les nerfs.ok

  • @le peuple@

    c’est macky meme qu’on doit arreter donc ne nous divertissez pas

    • citoyen

      c’est de la diversion c’est amadou sall qu’il faut aller chercher

  • Yama

    C un voyou mal nait

    • @le peuple@

      cesser de nous emmerder avec ibou ndaffa alias macky sall il doit meme se faire oublier sinon bientot il ira a la haute cour de justice

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *