3 COMMENTAIRES
  • Setlou

    Ki mome mo gueuna soff si Senegal.yeupe. Amoul khorom, amoul kham, amoul.

  • Djeyli

    N’est il pas chef de l’armée ???? Tout ce verbiage d’ignorance

  • Joseph

    Trop de faussetés dans votre discours à la con :
    0’50 Au lieu de comprendre tenue de camouflage il faut y voir tenue de combat. Vous auriez voulu qu’il soit en tenue de tabaski ou costume cravate ? Intellectuel de bas étage !

    3’54 : C’est pourquoi cette année, les semences ont été envoyées dans les délais et en quantité, le ministre chargé de l’assainissement à sillonné le pays pour anticiper les problèmes liés à l’assainissement (Cheikh Tidiane Dieye), pour la crue, c’était nouveau et l’anticiper conterait à faire quoi ? Interdir les cultures qui bornent les rives des fleuves ? Demander aux villageois de quitter les bordures des fleuves ? Demander aux populations de Keur massar, zones de captage, Dallifort de ne pas y habiter car c’est des zones rouges donc à risque d’inondation ? Ils le savent mais préfèrent prendre ce risque car les inondations peuvent arriver de manières ponctuelle sur une génération, ils prennent ce risque là … les personnes qui habitent dans les zones rouges savent ce qu’ils font mais préférent le faire… pour diverses raisons…
    6’08 : La somme amassée n’est pas plus d’un milliard. L’objectif de la collecte pour la campagne est de 500 000 000 f. Mais avant celà, le gouvernement qu’il représente a débloqué 8 Milliards de francs CFA soit plus de 16 fois la somme qu’ils sont collecté. Et il faut rappeler que malgrè les dégâts matériels, il n y a eu zéro mort à ce jour. Et le président de la république était en ce moment au chevet des sinistrés. Ne serait ce que pour des raisons de sécurité on ne peut avoir le président et le PM au même endroit en même temps.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *