« Un patron de presse a reçu un terrain de 9 milliards FCFA des mains du couple présidentiel »

Le site d’informations leral menace de faire des révélations sur des patrons de presse qui auraient reçu « leur part du gâteau » des mains des nouveaux maîtres de Dakar. « Par exemple, l’un d’entre eux a bénéficié d’un terrain d’une valeur de 9 milliards de la part du couple présidentiel », écrit le site qui promet de révélations fracassantes.

Mais rien qu’avec ce petit bout, on peut aisément comprendre pourquoi la plupart des organes de la place qui s’étaient érigés en pourfendeurs du régime de Wade, se soient subitement rangés derrière le pouvoir actuel. La presse achetée, corrompue et ou bâillonnée peut se taire sur les scandales et autres dérives du pouvoir mais le peuple lui observe et saura trancher l’heure venue…

3 COMMENTAIRES
  • Lune

    Question : pourquoi des titres comme ça sans aller plus en profondeur ? Ou vous savez ou non vous êtes entrain de faire de la manipulation .

  • aprmaroc

    vous pensez que le président Macky SALL fera ces genres d’erreurs. Au contraire, c’est vous qui cherchez à être acheter pour que vous n’écrivez plus ces satanés articles mais c’est peine perdue cher journaliste vous ne connaissez toujours pas le président de la République Macky SALL

  • journaliste

    c pas nouveau.la presse ….pfff!!!!

Publiez un commentaire