Un pasteur Nigérian viole 30 fois une collégienne de 16 ans…

Sa victime, une collégienne de 16 ans en classe de 4eme… Elle traîne une grossesse de 3 mois. Prince Chukwama, est le nom du pasteur présumé coupable. Il a avoué, hier mardi avoir entretenu des relations sexuelles à 30 reprises avec N. Y Thiam. C’est devant la barre du Tribunal des flagrants délits  où il avait été attrait pour les délits de détournement de mineure, pédophile et viol qu’il a fait ces révélations.

Par ailleurs,  sa victime N. Y Thiam nie ces faits. Elle révèle qu’elle a entretenu une seule relation avec le pasteur. Par contre, elle relève qu’ elle a été envoûtée lors d’une rencontre fortuite, dans une ruelle de Cambérène. Le pasteur avait lui intimé l’ordre  de garder le silence. Alors que  durant l’interrogatoire, ce dernier a souligné que la fille était sa copine, rapporte La Tribune.

Pour les avocats de la défense, la victime est venue se livrer toute seule. Des doutes aussi sont émis sur le réel age de N. Y Thiam. C’est sa mère qui a découverte la grossesse, en constatant un changement de morphologique chez sa fille. Constituée en partie civile, elle réclame 100 millions de francs Cfa. Le délibéré est attendu le 14 juin.

7 COMMENTAIRES
  • mami

    100 million la dégue dé?

  • Laobé

    Mami dinga diakhlé kay 100 millions la beuga diayé sa fille.Surement sa mère devait être au courant de la relation depuis et a gardé son silence.Nigerian gnome amenagnou khaliss koulene top rek gnou thiawla

  • adama

    Baravo

  • zaga zaga

    l’argent luis servirait de continuer sa vie en tranquillit et l’ducation de son bb

  • Fiit

    Thiey khalisse

  • MBEUR

    30 fois 30 repris li dou viole khalebi mo top gnakby ba bir

  • mbouroise

    30 repris lolou d’o viol dafa nkone ci liko nkh rek mai sa maman dou dm koi 100milion filaye diar tkki

Publiez un commentaire