BRVM-10 164,79 -0,91 BRVM-C 170,44 -1,10 Dernière mise à jour : Lundi, 19 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-1,04

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° clear-day
Annonces

Un militaire sénégalais en mission en Côte d’Ivoire meurt dans un accident

Côte d'Ivoire, décédé, militaire
Un militaire sénégalais en mission en Côte d’Ivoire meurt dans un accident

Un militaire sénégalais est décédé mardi à Abidjan des suites d’un accident de la circulation, alors qu’il était en mission de l’Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), a appris l’Agence de presse sénégalaise de source militaire.

« Le soldat de 1ère classe Idrissa Badji du 14ème contingent sénégalais de l’ONUCI est décédé mardi vers les coups de 3 heures à Abidjan, des suites d’un accident de la circulation survenu le 7 avril sur l’autoroute reliant Yamoussoukro à Abidjan », indique un communiqué de la Direction de l’information et des relations publiques des armées sénégalaises (DIRPA).

Selon l’armée, ce soldat a eu un malaise et est subitement tombé du véhicule qui le transportait à 20 kilomètres de Yamoussoukro au cours d’une mission d’escorte et de dépannage. La victime a été par la suite évacuée à l’hôpital de Bouaké, puis celui de d’Abidjan pour de meilleurs soins, mais il a succombé à ses blessures, précise la DIRPA. Idrissa Badji appartenait au deuxième bataillon d’infanterie de l’armée sénégalaise, basée à Saint-Louis (Nord).

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *