Un membre du Mfdc interpellé (Procureur général)

Le procureur général Ibrahima Bakhoum a révélé l’arrestation de Mamadou Diémé, membre du MFDC, ce mardi, lors d’un point de presse.

« Mamadou Diémé, membre du Mfdc, serait à l’origine de toute organisation de manifestation violente dans la région de Bignona. Il est chargé des recrutements pour mener des opérations personnelles. Il se présente comme le responsable des affaires mystiques de Ousmane Sonko« , a déclaré Ibrahima Bakhoum.

Le procureur général donne les détails de l’enquête. « L’exploitation de son téléphone a convaincu qu’il était dans la zone des manifestations et il a su à admettre qu’il faisait également parti des membres du groupe Commando. Lui-même a admis qu’il est membre de la massification de Pastef à Tengory avec Khady Sané, Aliou BADJI, coordonnateur du Pastef dans cette localité« , a-t-il dit.

3 COMMENTAIRES
  • Bouba

    Encore Une histoire de rebelle arrêter de mentir ragaléne yalla demain fera jour inchallah

  • Reine du Sud

    Une incohérence totale dans ce discours n’importe quoi et vous voulez nous faire croire que c’est le responsable des affaires mystiques de Ousmane Sonko qui tire à chaque manifestation sur nos populations mais on est où là ?? Pensez-vous que nos études nous servent à rien ? Qu’on a été dans des salles de classe pour nous amuser ? Respecter les sénégalais et alte à cette tuerie nous sommes une partie intégrante du Sénégal alors le respect est impératif ici

  • Jotna

    Mais comment ils font même le mois du ramadan ne te gêne pas tu a des enfants y’a Mere vie toujours c’est incroyable

Publiez un commentaire