Un jeune homme de 23 ans tue par balles ses parents et les découpe à la scie

Chandler Halderson, 23 ans, est jugé depuis mardi devant une cour de justice aux Etats-Unis pour avoir tué par balles et démembré ses deux parents.

Les faits se sont déroulés le 1er juillet 2021 à Sauk City, dans le Wisconsin.

Le jeune homme a abattu son père Bart, 50 ans, avant de tuer sa mère Krista, 53 ans. Ce jour là, le quinquagénaire avait appris que son fils n’allait jamais à l’université et passait son temps à errer.

L’accusé a ensuite démembré les corps avec une scie et des ciseaux avant de jeter certains de leurs restes dans les bois et d’en brûler d’autres dans la cheminée, où des fragments de crânes humains et des os du visage et du genou ont été découverts.

Le jeune homme de 23 ans a signalé la disparition de ses parents le 7 juillet, affirmant qu’ils ne revenaient pas d’un week-end dans leur chalet.

Chandler Halderson a été interpellé le lendemain quelques heures après que le corps de son père a été retrouvé par la police.

Le jury a visionné la vidéosurveillance montrant Halderson en train de demander à ses voisins si leurs caméras avaient enregistré quelque chose de suspect.

Il a plaidé non coupable de meurtre. Le procès devrait durer trois à quatre semaines.

2 COMMENTAIRES
  • baba

    Pourquoi nous parler de ça?

  • Cheikh GAYE Tambacounda

    c’est tout à fait normal tous les trois fils et parents n´ont pas de religion véritable

Publiez un commentaire