Un jeune couple de Chicago fait mourir leur fille de faim pour économiser de l’argent !

Markisha Jones, 19 ans, et Gene Edwards, 22 ans, ont été arrêtés et inculpés d’homicide involontaire de leur fille de 7 mois, Mya, rapporte le Chicago Tribune. Les arrestations ont eu lieu plusieurs mois après la mort de Mya, qui selon les procureurs a été causée par la faim.

Les enquêteurs disent que l’enfant est morte de faim après que ses parents aient décidé de mélanger ses céréales avec de l’eau en lieu et place de l’aliment approprié. Selon les sources dignes de foi, le couple aurait agi ainsi dans le but d’économiser de l’argent.

Ils auraient mis les jumelles sur le même lit, dans leur sous-sol sans chauffage pendant les mois d’hiver. Les procureurs disent que Mya était maigre comme sa sœur jumelle, Mia.

Après plusieurs mois d’investigation, la mort de Mya a été décrite comme un homicide dû à la malnutrition et à la faim. Le couple a été officiellement arrêté et inculpé vendredi dernier.
Mia a été hospitalisée pendant des mois après la mort de sa sœur. Heureusement, son poids et de la santé se sont améliorés. Elle a été placée dans un foyer d’accueil.

1 COMMENTAIRE
  • deguentane

    c’est faux!!! cette histoire juste pour salir la peau noire comment peux ton refuser d’acheter la nourriture a un bébé de 7 mois juste pour économisé? en plus dans un pays ou il ya suffisamment d’organisation qui s’occupe des familles défavorisées.

Publiez un commentaire