Publicité pour apix-sept-2025

Un influenceur se dit victime d’une tentative d’assassinat sur la route de Touba

L’influenceur et membre de l’opposition, Yoro Kara, dit avoir été la cible d’une tentative d’assassinat sur la route de Touba. Il affirme qu’un véhicule a délibérément foncé sur lui.

Tentative d’assassinat sur Yoro Kara

Selon les déclarations de Yoro Kara, l’incident s’est produit alors qu’il se rendait à Touba. Il affirme avoir été visé par un véhicule qui aurait tenté de le percuter.

Pour l’heure, les circonstances exactes de cet incident restent à déterminer. L’influenceur n’a pas fourni davantage de détails sur l’identité des agresseurs présumés ni sur leurs motivations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

10 commentaires

  1. Ils nous prennent pour des C

    Ce sont des militaires qui ont commis ce crime. Tout le monde le sait.


    Donc la Gendarmerie dite sénégalaise et la Police dite sénégalaise ne retrouveront jamais ces criminels.


    La Justice sera rendue par le peuple souverain sénégalais.


  2. Jack

    Tu reste un inconnu parmi les plus connus alors je vois pas pkoi kelk1 chercherait à attenter à ta vie. Detache toi de madiambal qui cherche à porter un combat sur X. Tu es un citoyen et le droit de connaître le pkoi mais loin de ce vermine


  3. Mamadou Lamine Diop

    Il ne faut pas minimiser ses déclarations.

    Nous avons tous une égale représentation devant la loi. Ces propos sont très sérieux. Pastef nous a promis plus jamais ce qui s’était passé avec Macky Sall où selon son appartenance on pouvait vivre ou mourir.

    S’il est avéré que quelqu’un a essayé d’attenter à sa vie que la loi s’applique sur lui, si par contre il a raconté des bobards c’est sans doute qu’il est encore sous le choc de son accident. Néanmoins la loi devra lui rappeler de savoir raison garder et de ne plus faire des dénégations infondées.

    En attendant, meilleure guérison.


  4. Ndoura Waly Mbergane

    Koubaakh yaw c’est la 1ère fois que j’entends ton nom. Il y’a beaucoup d’activistes et de chroniqueurs plus virulents que toi et ils ne sont pas inquiétés. Sénégal deukkou liberté leu dans le respect des lois. Arrête de te donner de l’importance et va porter plainte. La police fera son travail.


    • BAXAM

      TOUT À FAIT D’ACCORD AVEC VOUS C EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J ENTEND SON NOM IL N EST PAS AUSSI FAMEUX COMME INFLUENCEUR DONC CERTES UN ACCIDENT


  5. Dossou

    De toute façon si la police veut vraiment, le ou les auteurs seront vîtes retrouvés .Connaissant le lieu et la date c’est un jeu d’enfant avec le visionnement du rétro passage des satellite Là marque d’un paquet de cigarette peut être identifiée avec une revue de photo satellite


  6. Mbow

    C est juste un accident désolé on te souhaite un bon retablissement mais il faut arrêter de nous faire croire a une tentative d assassinat tu es qui pour proferer a ces graves accusations


Laisser un commentaire