Un homosexuel sénégalais arrêté en Italie

Âgé de 22 ans le jeune sénégalais a connu un vieil Italien de plus de 60 ans et retraité sur un site de chat, selon le quotidien « Le Populaire ». C’était en janvier dernier. Entre eux se développe une amitié qui a très rapidement pris une tournure gay.
Le jeune homosexuel sénégalais prenait le soin de filmer en cachette, par téléphone, ses ébats avec le vieux toubab. Il utilisera les vidéos comme moyen de chantage sur son compagnon, réussissant, selon les informations de la police, à lui soutirer plus de 10 000 euros.

Pour arriver à ses fins, il menaçait de divulguer les films à la famille du vieil Italien. Le retraité, qui vit avec sa famille se retrouve dans une situation particulièrement incommodante et, pour acheter le silence du maître chanteur, il casque sans répit. La police pense même qu’il a dû payer plus que les 10 000 euros qu’il a déclarés.
Alors, las et sachant que le Sénégalais menaçait de tout révéler par téléphone à ses enfants, le vieil homme, sentant qu’il va droit vers sa ruine, se résout à saisir la police d’une plainte. Les hommes de tenue tendent alors une embuscade au jeune Sénégalais trop véreux.

Le jeune homme s’est encore mis à réclamer 1000 euros pour ne pas téléphoner aux enfants de son compagnon et leur balancer les choses affreuses qu’ils font ensemble. Ainsi, jeudi, au cours de ce qui devait être une rencontre de remise de ladite somme dans un bar, les policiers, qui étaient déjà sur place, ont mis sur écoute les deux hommes. Quand ils ont eu les informations qu’ils voulaient, ils sont promptement intervenus pour alpaguer le maître chanteur qui est envoyé en prison en attendant son jugement pour chantage et extorsion de fonds. Quant au vieil homme, il vaque à ses occupations, l’homosexualité n’étant pas une pratique interdite là-bas en Italie.

13 COMMENTAIRES
  • charles

    Bonsoir, je reviens pour vous dire si certaines familles savaient d’ou cette somme provenait elle refuserait toute cette somme you compris la personne qui l’envoie .Tout les moyens sont bons pour certains.

  • Mohamed

    Yaw Charles tu n’es pas sensé ignorer que la majeur partie des Senegalais vivant ici travaille dure et dignement . Et pour cela je conteste ta supposition

  • vito

    Charles ya mouna doule mouno bayi fene nous travaillons tres dure Khalis bou sall Senegal la hame merde

  • charles

    Bonsoir MOHAMED,vous avez raison mais j’ai pris soins de dire CERTAINS, je ne generalise pas .Mes propos peuvent ne pas convaincrent mais juste une reflexion.Pardon si ça choque.

  • mb

    tout les moyens sont bon pour certaine tu as raison charle, nous somme tous en italie mais c’est vrai

  • charles

    VITO,les insultes pas dans un espace de liberté, tu te crois compris dans le lot.

  • pape

    ou je vie en Italie il y a beaucoup de sénégalais qui font gigolo

  • Julien

    Tout ce qui se passe à Babylone restera un mythe la morale ne permets pas de dire ou confirme certaines vies doubles en face de leurs proches que sans familles proches à côté chacuns est majeur est vacciner qué chacun vies sa vie est ses principes qui sème le vent récolte la tempête

  • lesoudiop

    salam! dans ce monde d’aujourd8, les gens sont capables de n’importe quoi pour gagner leur vie ici bas qui est éphémère , mais ne sont capables de rien pour se sauver châtiments qui qui pourraient les attendre dans l’au dela où les gens vivront éternellement au paradis, Qu’Allah ns en procure, ou dans l’enfer, qu’Il, l’Omnipotent, nous en preserve.

  • minisse

    salam lima guss itali si diamou yalla gusouma ko senegal,, guss na nitte you ambe diomme sope serigne touba wala mawdo malick walla baye ak mame cheikh ibra fall bakh amna fepp bonne amna fepp kou bonne dou takh ndiene derou ndiepp salam

    • minisse

      kene kou bonne dou dakh guene yakh derou ndiepp

  • marouba

    c honteux on devait mèm pas entendre le nom dhomosexualité au sénégal avec tous ces diambars ki sont nées au sénégal c’est une grande déception

  • Julien

    Tout ce qui se passe à Babylone restera un mythe la morale ne permets pas de dire ou confirme certaines vies doubles en face de leurs proches que sans familles proches à côté chacuns est majeur est vacciner qué chacun vies sa vie est ses principes qui sème le vent récolte la tempête
    Et le paradis C’est affaires de l’omnipotent peut être c’est un conte viesta vies est laissez les autres vivres les leurs…

Publiez un commentaire