Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Un entrepreneur «chipe» la femme d’un commerçant et menace de le tuer

A l’unité 3 des Parcelles Assainies, une affaire d’adultère défraie la chronique.

C’était en 2014 que le jeune commerçant, S. Diop  originaire de Kaolack, a fait la connaissance  de  F. Dramé,  coiffeuse de son état. Par l’entremise d’un des oncles de la jeune dame qui se trouve également être  ami du sieur Diop, les deux tourtereaux   se sont convolés  en justes noces.

Et tout se roulait et se déroulait comme sur des roulettes. Mais, l’entrepreneur  M.T.D vint  jeter une goutte d’absinthe dans la coupe du bonheur  du couple. Il sortait en catimini avec cette femme d’autrui.  Et une chambre louée non loin  du domicile conjugal  sert de cadre pour leur tête-à tête.

Ses absences répétées de la maison  ont fait découvrir le pot aux roses. A en croire le mari cocufié:

«Fatou Dramé est dans les liens de mariage. Je l’ai mariée en 2014 comme seconde femme.  On s’entendait bien. Mais depuis un certain temps, l’entrepreneur M.T.D tente de me la prendre. Il ne cesse de l’inviter dans un appartement pour des raisons «obscures».  J’en ai parlé avec  tout le monde mais, il s’entête. Il m’a menacé de mort si je ne cesse de le vouer aux gémonies. Je le connais bien. Il habite l’unité 8 des Parcelles assainies et, c’est dans sa voiture 4/4  gris qu’il vient pendre ma femme», se désole-t-il.

Et d’ajouter M.Diop: «Aujourd’hui, je détiens un certificat de mariage  qui atteste  nos relations. Je veux ameuter tous les Sénégalais sur cette dame infidèle, de mœurs légères. Elle est coutumière des faits. C’est pour ce même problème qu’elle s’est divorcée  lors de son premier mariage».

Pour les menaces de mort dont il est victime, il compte déposer, dès ce lundi, une plainte au Poste de Police de Golf /Sud.

0 Whatsapp
Annonces
guest
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:42 - 26/09/2020

    Trafic de drogue : Un vaste réseau démantelé à Khar Yalla (Dakar)

    Whatsapp
    1:36 - 26/09/2020

    Mercato – Sparnelli : «Si Napoli vendait Koulibaly, ils auraient… »

    Whatsapp
    0:30 - 26/09/2020

    Aïssatou Diop Fall: «Pourquoi j’avais porté plainte contre Sidy Lamine Niass »

    Whatsapp
    0:03 - 26/09/2020

    Deux anciens prisonniers : “Un détenu souffre à Rebeuss plus qu’un esclave “

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp