Un entrepreneur «chipe» la femme d’un commerçant et menace de le tuer

A l’unité 3 des Parcelles Assainies, une affaire d’adultère défraie la chronique.

C’était en 2014 que le jeune commerçant, S. Diop  originaire de Kaolack, a fait la connaissance  de  F. Dramé,  coiffeuse de son état. Par l’entremise d’un des oncles de la jeune dame qui se trouve également être  ami du sieur Diop, les deux tourtereaux   se sont convolés  en justes noces.

Et tout se roulait et se déroulait comme sur des roulettes. Mais, l’entrepreneur  M.T.D vint  jeter une goutte d’absinthe dans la coupe du bonheur  du couple. Il sortait en catimini avec cette femme d’autrui.  Et une chambre louée non loin  du domicile conjugal  sert de cadre pour leur tête-à tête.

Ses absences répétées de la maison  ont fait découvrir le pot aux roses. A en croire le mari cocufié:

«Fatou Dramé est dans les liens de mariage. Je l’ai mariée en 2014 comme seconde femme.  On s’entendait bien. Mais depuis un certain temps, l’entrepreneur M.T.D tente de me la prendre. Il ne cesse de l’inviter dans un appartement pour des raisons «obscures».  J’en ai parlé avec  tout le monde mais, il s’entête. Il m’a menacé de mort si je ne cesse de le vouer aux gémonies. Je le connais bien. Il habite l’unité 8 des Parcelles assainies et, c’est dans sa voiture 4/4  gris qu’il vient pendre ma femme», se désole-t-il.

Et d’ajouter M.Diop: «Aujourd’hui, je détiens un certificat de mariage  qui atteste  nos relations. Je veux ameuter tous les Sénégalais sur cette dame infidèle, de mœurs légères. Elle est coutumière des faits. C’est pour ce même problème qu’elle s’est divorcée  lors de son premier mariage».

Pour les menaces de mort dont il est victime, il compte déposer, dès ce lundi, une plainte au Poste de Police de Golf /Sud.

12 COMMENTAIRES
  • kira

    Encore une histoire de cul

  • boy nar

    A ta place je la laisse partir ça n'engage que moi, sinon tu vivras de déception et à coup sûr l'entrepreneur ne lui fera pas confiance elle vivra une relation d'enfer

  • YÉWOUNA

    Mr le cocu tu as dit que ta femme est coutumière des faits et c'est la raison du divorce de son précédent mariage. Ce qui veut dire qu'il trompait son mari avec toi.
    Donc on n'a fait que de te rendre la monnaie de tes oeuvres . peut etre que toi aussi tu es le coordonateur d'un grand parti de l'opposition et que tu ressembles étrangement a un crapaud chocolaté

    • issa

      lol

    • Deuguentane

      Wax nga deugeu dé Yéwouna

  • diadia

    yewouna merci bcp way merci

  • madiba

    Personne ne t'a obliger à l'épouser,en plus tu savais qu'elle avait déjà cette réputation!!!
    Que veux tu maintenant??

  • fiya

    merci yewouna tu as marcher sur ma langue dayoula faye sa borrr rek mr

  • fiya

    leppp faye

  • efo

    Ecoute mon gars :apparemment cette dame ne t aime plus , dans ce cas oublie la et va voir ailleurs

  • diouf

    si le mec baise ta femme en meme temps il t menance de mort ,,,,,,,,je te donne ma solution vas cherche sa femme ou sa fille tu fait pareille,,pour le menance de mort vas achete une hache des que tu le voie en premier tu le coup la main droite

  • Tiguis

    Je ne sais pas quoi,mais juste que tu viens de bousiller ton mariage en étalant sur la toile.Mieux vaut booster ta femme si tu n'as pas confiance en elle la vie ne vaut pas de tels agissements

Publiez un commentaire