Un ancien défenseur de Manchester City compare Koulibaly à Mangala

Kalidou Koulibaly a souffert face au FC Barcelone ce samedi, lors de la défaite de Naples en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Le défenseur Napolitain a eu du mal a du mal à s’affirmer et montrer sa marque d’efficacité devant Lionel Messi.

Koulibaly impuissant contre Barça

Considéré comme l’un  des meilleurs défenseurs centraux d’Europe, Kalidou Koulibaly était impuissant face au FC Barcelone. Sa prestation limitée lui a valu une comparaison avec le flop de Manchester City Eliaquim Mangala, par l’ex défenseur Citizen, Micah Richards.

Micah Richards ose la comparaison avec Mangala

«Tout le monde parle de la façon dont il est censé être composé sur le ballon, il est agressif, mais je vois des similitudes avec Mangala – et il est allé à City et cela n’a pas vraiment fonctionné pour lui là-bas, donc je ne suis pas totalement convaincu après cette performance», a t-il déclaré à CBS Sports .

Micah Richards est allé même jusqu’à réduire le prix de Kalidou Koulibaly qui est courtisé un peu partout en Europe. «Je pense que son prix [de Koulibaly] est de 20 millions de livres sterling de moins», a encore lâché l’ex Citizen.

1 COMMENTAIRE
  • Diap

    Il est juste jaloux et méchant. On se rappelle même pas de lui.

Publiez un commentaire