Un agent de l’ASP en service à la Gendarmerie de Fatick arrêté pour trafic de drogue

Un assistant à la sécurité de proximité mis à la disposition de la gendarmerie de Fatick (centre) a été arrêté, puis déféré à la maison d’arrêt et de correction (MAC) de cette ville, pour détention et trafic de chanvre indien, a appris l’APS de source policière, jeudi.

Le mis en cause a été dénoncé auprès de la police urbaine de Fatick par plusieurs informateurs, qui l’accusent d’être un fournisseur de cette drogue.

C’est sur la base de ces informations que les policiers ont mis en place un dispositif de surveillance à l’effet de mettre fin à ses agissements.

Un travail qui s’est avéré payant, car ayant permis d’arrêter le mis en cause, mardi, alors qu’il avait avec lui trois cornets de chanvre indien.

Entendu par la police dans le cadre d’une enquête, il a été placé en détention provisoire, avant d’être déféré mercredi à la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Fatick.

Il faisait partie du groupe des 73 agents affectés par l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité (ASP) à la gendarmerie de Fatick.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire