PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
accident - Un accident sur la route de Touba fait 6 morts

Un accident sur la route de Touba fait 6 morts

Un accident meurtrier s’est produit ce mercredi, dans la matinée, sur l’axe Khombole-Bambey. Le bilan fait état de 6 morts et 36 blessés graves.

Un car « Ndiaga Ndiaye », en partance pour Touba, est entré en collision avec un minicar sur l’autoroute Ila Touba. A noter que 102 accidents ont été enregistrés jusqu’ici, dont 2 mortels sur la route du Magal.

Bilan des accidents à mi-parcours

Selon lieutenant Colonel Cheikh Tine de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers, « à l’heure actuelle, sur 52 interventions, 215 victimes sont dénombrées. Nous avons pu en sauver 202, malheureusement nous déplorons 13 corps sans vie ».

Accident Touba
whatsapp 572
Annonces

(4) commentaires

Tige Diop

Magalou diam

Aloula

Paix à leurs âmes
Yalla nalene Yalla yeureum té diégal léne

Malick Diallo

Sa prouve les africains sont enrretard ya trop laxcisme ya pas de lois ya pas de reglement trop corruptions nous aimons la faciliter trop de copinages ont la facilter la justice corronpus ces pays la sont enretard les gens sont male eduquer les accidents avec cette systeme ont pouras pas leradiquer tous le systeme est pourie ya pas de bonne foi tout le monde est voleurs ce pays la les gens traverse leur vie en aveugle

Alioune Toure

Que leurs âmes reposent en paix

Publier un commentaire