Ukraine : Quatre morts et plusieurs blessés dans des attaques en Donetsk

Ukraine : Quatre morts et plusieurs blessés dans des attaques en Donetsk

Le gouvernement ukrainien a annoncé dimanche que quatre personnes ont perdu la vie et 17 autres ont été blessées dans la région de Donetsk, à l’est de l’Ukraine, après des attaques présumées menées par la Russie. Cette information a été partagée par le chef de l’administration militaire régionale.

« Le 26 avril, le nombre de victimes des (attaques des) Russes dans l’oblast de Donetsk s’est élevé à 4 morts et 17 blessés », a déclaré Vadym Filashkin sur Telegram. Cette déclaration met en évidence la gravité de la situation dans cette région en proie à de violents combats depuis le début du conflit.

Il a également ajouté que ces chiffres n’incluent pas les victimes des villes de Marioupol et de Volnovakha, qui ont été durement frappées dès le début des hostilités. Ces zones continuent de subir les répercussions de l’intensification des combats.

Pour l’instant, la Russie n’a pas répondu à ces accusations, et il est difficile de vérifier ces informations de manière indépendante, en raison des affrontements qui se poursuivent. Ces développements ont été rapportés sur le site de nos confrères de Anadolu, avec un texte traduit par Adama Bamba.

1 COMMENTAIRES
  • 📠 + 1.469833 BTC.NEXT - https://graph.org/Binance-04-15?hs=322a31c289cfca46d186105d8bd5bf2f& 📠

    rro754

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *