Turquie : La blessure de Mbaye Diagne va ruiner les plans de Galatasaray
PUBLICITÉ

Turquie : La blessure de Mbaye Diagne va ruiner les plans de Galatasaray

La blessure de Mbaye Diagne lors du match de Basaksehir ce week-end, a ruiné les plans de Galatasaray.

Mbaye Diagne va devoir rester à l’écart du football pendant au moins 3-4 mois après avoir été blessé lors du match contre Basaksehir. Cette situation va complètement bouleverser les plans des dirigeants de Galatasaray.

En effet, il a été précisé que les jaunes-rouges prévoyaient de vendre l’attaquant sénégalais à la mi-saison, mais cette idée a dû tomber à l’eau après la grave blessure du joueur.

L’attaquant de 30 ans, qui a un contrat d’un an et demi de plus et sera payé 3,6 millions d’euros dans la durée, devrait être transféré en échange de 4 à 5 millions d’euros durant le mercato hivernal.

D’après les medias trucs, cette situation affectera négativement Galatasaray pendant la période du mercato d’hiver. Les jaunes-rouges, qui sont en grande difficulté financière, feront à la fois le paiement à Diagne et en cas de vente, ce sera à partir à un prix largement inférieur à celui escompté.

De plus, le fait qu’il faudra 3-4 mois à Diagne pour revenir sur le terrain oblige Galatasaray  à se renforcer sur le plan offensif. Le club devra donc sortir le chéquier pour signer un attaquant.

36
PUBLICITÉ