Tunisie : un homme abattu par la police

Tunisie : un homme abattu par la police

Un homme s’est immolé par le feu vers le quartier Lafayette, au centre de Tunis. Il a été abattu par les forces de l’ordre alors qu’il se dirigeait vers un policier selon le communiqué publié du ministère de l’Intérieur tunisien . 

En Tunisie, un homme a été abattu par un policier ce vendredi 24 janvier au soir, a fait savoir le ministère tunisien de l’Intérieur dans un communiqué publié sur le réseau social Facebook.
D’après le ministère, les faits se sont produits au niveau de la rue Lafayette, au centre de Tunis. L’individu s’est immolé par le feu «avant de prendre immédiatement la direction d’un policier». 
C’est alors qu’un deuxième policier a fait usage de son arme de service, afin de protéger son collègue, blessant mortellement l’individu. Au total, deux personnes ont été blessées. Il s’agit du premier policier et d’un passant «qui se trouvait à proximité immédiate du lieu des faits», a expliqué le ministère tunisien de l’Intérieur dans son communiqué. 
Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital et leur état est stable. «La personne décédée a été identifiée et il s’est avéré qu’elle souffrait de troubles psychiatriques», a conclu le ministère.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *