Trump accusé d’agression sexuelle par un ex mannequin : « Il a enfoncé…(photo)

Amy Dorris avait 24 ans quand elle a rencontré Donald Trump, qui en avait alors 51. Il aurait accosté et agressé la jeune femme dans les toilettes de sa loge VIP à l’US Open. Le président américain, candidat à sa propre réélection, nie en bloc, mais les accusations s’empilent.

La victime présumée s’appelle Amy Dorris. Elle a fait des confidences au Guardian sur l’agression sexuelle qu’aurait commise le décrié Donald Trump, le 5 septembre 1997, lors de l’US Open à New York. Selon purepeole, le milliardaire l’aurait accosté dans les toilettes de sa loge VIP à l’USTA Billie Jean King National Tennis Center, le complexe sportif qui accueille le tournoi de tennis situé à Flushing Meadows–Corona Park dans le Queens, à New York.

« Il a enfoncé sa langue dans ma gorge alors que je le repoussais. C’est alors que son étreinte s’est renforcée, ses mains étaient baladeuses et il touchait mes fesses, mes seins, mon dos, tout », explique Amy Dorris au Guardian. La jeune femme lui a ordonné d’arrêter, un ordre que Donald Trump aurait totalement ignoré : « J’étais prisonnière de son étreinte, et je ne pouvais pas en sortir. »

Au total, Donald Trump a été accusé de viol, d’agression sexuelle ou de harcèlement par plus d’une dizaine de femmes, des accusations qu’il a toute niées en bloc.

6 COMMENTAIRES
  • bay dam

    ARRÊTEZ, ARRÊTEZ : 1997-2020, 23 ANS APRÈS, POURQOUI NE PAS SE PLAINDRE JUSTE APRÈS L’ AGRESSION… JE SUIS ANTI-TRUMP, MAIS JE TROUVE QUE CETTE TROP TARDIVE PLAINTE DEVRAIT ÊTRE IRRECEVABLE…

    • Adama Thiam

      Mais pourtant il doit être entendu

    • Jmk

      Tu dis celà parce que tu es soit nègre ou autre. Mais chez l’homme blanc, qu’il fasse un sciècle ou pas et si les preuves sont accablantes et que c’est un environnement paisible et favorable à l’exploitation de la plainte. Retenez qu’il n’est jamais tard pour miéux faire dans la vie.

  • yoga

    MDRR vraiment drôle la Amy ????????

  • charles

    UNE VICTIME DE VIOL NE PARLE PAS TRÈS TÔT DE CE VÉCU.
    CERTAINES NE DIRONS RIEN À VIE.
    DES VICTIMES SONT SUIVIES MÊME EN PSYCHIATRIE.

  • Max

    Je ne peux pas nier ni confirmer le viol, mais nous savons tous qu’une langue ne peut pénétrer une bouche fermée car celle-ci est bouclée par une double ligne de défense : les lèvres et les dents…

Publiez un commentaire