Troy Deeney : « Peu de gens ont accordé au Sénégal le crédit qu’il mérite… »

L’ancien attaquant de Watford, Troy Deeney, s’est exprimé sur le huitième de finale à venir entre l’Angleterre et le Sénégal, dimanche à 19h. Largement favoris pour ce match, les Anglais doivent se méfier des champions d’Afrique, selon l’ancien coéquipier d’Ismaïla Sarr.

Troy Deeney : « Peu de gens ont accordé au Sénégal le crédit qu’il mérite… »

« Peu de gens ont accordé au Sénégal le crédit qu’il mérite. Ce n’est pas une équipe de mauvaise qualité. Ils ont beaucoup de stars de Premier League. Ils n’auront pas peur de l’Angleterre et nous n’aurons pas peur d’eux, donc ce sera un bon match », a d’abord expliqué le buteur de Birmingham au média anglais The Sun, avant d’évoquer les clés du match.

« Nous avons réussi à dominer le ballon dans les phases de groupes et les équipes qui nous affrontaient n’ont pas pu nous menacer derrière. Cela va changer avec Ismaïla (Sarr) dans l’ambiance. Cela pourrait être le premier véritable test de cette défense. Je pense toujours que nous dominerons le ballon et que ce sera nous qui essaierons de les briser, mais ils nous attaqueront vraiment en contre. La transition va être la clé. Ce sera un match plus serré que les gens ne le pensent« , a-t-il ajouté.