BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Trois Sénégalais arrêtés en Italie

Arrêtés, Italie, sénégalais
Trois Sénégalais arrêtés en Italie

Encore des compatriotes arrêtés à l’étranger. Selon Les Echos, trois cas d’arrestations de Sénégalais ont été signalés en Italie.

Pour le premier cas, il s’agit d’un jeune homme aux initiales N.M. Il proférait des menaces sur un Agent du Commissariat de Civitavecchia et sa famille. Alors que les policiers lui ont demandé des explications par rapport à son comportement, il leur crie dessus avant de commencer à les asséner des coups de poing blessant deux Agents. Il sera ensuite arrêté après sa vaine tentative de fuite.

Le deuxième a eu lieu dans la nuit du dimanche au lundi. Il concerne un réfugié. Ce dernier semait la pagaille en donnant des coups de pieds dans les portes. Blessés par les éclats de verre, il a été quand même arrêté pour résistance.

Le dernier cas concerne une Sénégalaise de 30 ans. La dame criait “je veux être arrêtée, je veux rentrer dans mon pays”, tout en frappant les portes des maisons.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. Dil dit :

    en italie on arrete chaque jour des centaines de personnes pour des faits beaucoup plus graves,par rapport aux autres,les senegalais sont meme des saints.l’occident c’est comme ca

  2. gothta dit :

    Fake news sama gaayi. Boîtes à résonnances , ayez le courage de signer vos infos et de révéler vos sources.copier/coller ça existe encore

  3. Mais a chaque fois senegalais d italie.ICI en italie,nous sommes les meilleurs,les plus braves,pus genties de parmi toutes les races qui vivent ICI en itali.ceux les italiens eux meme qui le dise .nous sommes bien traites par a port aux autres.

  4. Nafy Ba dit :

    Mensonge y a rien en Italie les sénégalais sont très heureux bien traités mensonge

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *