Tribunal des flagrants délits de Dakar : une mère de 3 enfants condamnée à un an de prison ferme…

Tribunal des flagrants délits de Dakar : une mère de 3 enfants condamnée à un an de prison ferme…

Ramatoulaye Diédhiou, mère de trois enfants, a été condamnée à un an de prison ferme par le tribunal des flagrants délits de Dakar pour le vol de téléphones.

D’après Enquête, elle a reconnu s’être introduite dans une maison de la Médina pour dérober un iPhone 11 Pro Max et un Tecno, qu’elle a ensuite revendus. Bien qu’elle ait évoqué le cancer de son fils de un an pour attendrir le tribunal, cela n’a pas empêché sa condamnation, malgré ses antécédents judiciaires. Le procureur a souligné sa récidive, rappelant qu’elle avait déjà été condamnée à plusieurs reprises pour des faits similaires. Son co-prévenu, Adama Dione, a été condamné à deux mois ferme pour recel. Le sort de l’enfant malade de Ramatoulaye, laissé à la garde de voisins, reste incertain.

2 COMMENTAIRES
  • Babel

    La question que je me pose toujours et que je n’arrive pas à trouver réponse est:
    -Comment un voleur d’un téléphone portable peut prendre un an ferme alors que le voleur de nos deniers qui s’élève parfois à des centaines de milliards est traité comme un prince et peut même s’en sortir avec une simple caution?

    • bayou DIarra

      Da guey wakh sa pape mou gueine sathieu telephone xol niata laniou dakhar ndeyam si kasso gui

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *