Le ministre de l’Environnement et du Développement Durable, Abdou Karim Sall, responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr), et son adversaire, le maire de Mbao, Ablaye Pouye alias «Obama» soldent leurs comptes devant dame justice.
Des sources de «L’As» renseignent que le ministre Abdou Karim Sall a servi une citation directe à quatre militants proches du maire de Mbao pour injures sur sa page Facebook et menaces de mort.
Il s’agit de Fatou Salma Guèye, Moussa Seck, Libasse Pouye et Dior Sarr. D’ailleurs, précise le journal, le procès qui était prévu avant-hier au tribunal de Pikine, a été renvoyé jusqu’au 25 août 2020.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.

LE MAIRE VOLEUR A SA CARTE APR.