Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Tribunal de Dakar : Deux imams jugés pour une histoire de femme

L’Imam Mactar Diene n’a certainement pas digéré le fait que l’imam Alioune Diagne épouse son ex-femme après un an de séparation. Une femme avec qui il a fait 19 ans de mariage, nous renseigne le quotidien Les Échos. 
A en croire au journal, l’imam Diene ne ratait jamais une occasion d’abreuver son voisin ” d’injures et d’invectives “. La goutte d’eau est que l’imam de la Grande Mosquée recevait des menaces de mort de la part de l’ex mari de sa femme. Ce qui fini par fatiguer l’imam Alioune Diagne qui l’a attrait en justice.
Devant le juge, l’imam Diene a déclaré que son ex femme ” a abandonné le foyer sans aucune raison “. Il a accusé son voisin de courtiser sa femme alors qu’elle était encore dans les liens du mariage. Une accusation rejetée par l’imam Diagne qui déclare que l’imam Diène ne cessait de l’accuser d’adultère. Pire, un témoin affirme que l’imam Diène est allé jusqu’à traiter l’imam Diagne d’homosexuel.
Le procureur a requis 6 mois de prison ferme pour l’imam Diene. “ C’est un dépit amoureux qui a provoqué les querelles entre les deux parties “, a soutenu le procureur. Le délibéré est prévu le 07 octobre prochain.

724 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:22 - 19/10/2021

    Ballon d’Or France Football: El Hadj Diouf donne son favori

    Whatsapp
    12:15 - 19/10/2021

    Serigne Ngagne : “Bamay dieul wird kilifa moma féniou si biir diouli…” (enego Tv)

    Whatsapp
    11:30 - 19/10/2021

    Vaccins anti-covid: Le Sénégal réceptionne de nouvelles doses

    Whatsapp
    11:28 - 19/10/2021

    Avortement médicalisé : Tivaouane s’oppose avec un grand Non

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp