Travaux de la VDN : Le Collectif "Camberène Mo Nou Nior" fixe un ultimatum à l'Etat pour la fin des travaux

Les jeunes regroupés au sein du Collectif « Camberène Mo Nu Nior » qui avaient prévu de battre la macadam ce samedi 20 juin, pour protester contre les lenteurs notées dans les travaux de voierie et du prolongement de la voie de dégagement nord (VDN), ont dû changer leur programme.

En effet, devant le déploiement des forces de l’ordre pour parer à tout débordement, les membres du collectif ont finalement lancé un message à l’Etat du Sénégal, particulièrement au ministre Oumar Youm, non sans donner un ultimatum.

Regardez !

bsp;

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

    • Ibrahima

      Non mon cher t’as rien compris tu fais la même erreur de la majeure partie des sénégalais. C’est l’état même qui veut nous diviser car le retard des travaux c’est de leur faute.


  1. Malick Diallo

    il faudra dire a aliou sall quil sorte largent de franck timis est les 94 miliards de monsieur mamour diallo pour wuont puisssent regler le probleme de leau les uns vie les autres meure quel pays ou vas le senegal coruption patage du gataux


    • malick sagna

      Je vis aux Mamelles à Ouakam. Cela fait 1 semaine qu’on n’a pas d’eau. Mon robinet est ouvert depuis 4 jours et pas une seule goutte d’eau.


Laisser un commentaire