Traque des biens mal acquis: Tahibou déballe, la Crei le lave!

La chance est en train de sourire à l’ancien Directeur général du Cadastre arrêté pour enrichissement illicite présumé. L’instruction de son dossier devant la Ci a permis à des experts de la juridiction en charge de la traque de le blanchir sur beaucoup de points.

Selon La Tribune, les experts de la Crei ont blanchi Tahibou Ndiaye sur des points essentiels qui sous-tendent le chef d’inculpation qui motive son arrestation. Sur tout ce qui est foncier dans la mise en demeure qui lui a été servie par le Parquet spécial, l’ancien Directeur général du Cadastre a été lavé par les experts de la juridiction en charge de la traque.

Mieux, pour Tahibou Ndiaye qui courait de gros risques avec les terres contenues dans sa mise en demeure, les experts se sont déchargés sur la commission de contrôle des opérations domaniales qui est la maîtresse d’oeuvre des attributions.

Ladite commission, composée de sept personnes, compte en son sein un magistrat de renom qui est le directeur des Sceaux. Les mêmes experts, qui ont rendu le sourire à Tahibou Ndiaye sont étonnés, que le susnommé soit le seul à être poursuivi pour les terres dont plusieurs personnalités ont eu à bénéficie

1 COMMENTAIRE
  • *maxime*

    bon courage tahibou tu est un chic directeur

Publiez un commentaire