Transports aériens : Macky Sall se félicite des résultats enregistrés par le Plan de Résilience

Le Chef de l’État, Macky Sall, s’est félicité des résultats enregistrés par le Plan de Résilience dans le secteur des transports aériens, qui ont valu au Sénégal, les félicitations des associations d’organisations internationales des transports aériens, selon le ministre du Tourisme, Alioune Sarr.

Démarrer leur relance et soutenir leurs fonds de roulement…

D’après Alioune Sarr, grâce au Fonds de Résilience du Transport aérien d’un montant de 15 milliards de FCFA et d’un financement de 45 milliards pour la Compagnie Nationale Air Sénégal, mis en place par le chef de l’Etat, les entreprises opérant dans ce secteur ont pu démarrer leur relance, soutenir leurs fonds de roulement et préserver plus de 6 000 emplois directs.

Préoccupations des entreprises de la plate-forme aéroportuaire…

Au nom des acteurs du secteur des transports aériens, le ministre du Tourisme remercie le président de la République, pour sa très haute sensibilité aux préoccupations des entreprises de la plate-forme aéroportuaire et de la compagnie nationale Air Sénégal.

Préservation des outils de productions et des emplois…

Alioune Sarr encourage les entreprises du secteur à rester vigilantes, avoir confiance en l’avenir et engager la relance en conciliant la préservation des outils de productions et des emplois.

2 COMMENTAIRES
  • mamadou cisse

    yalna nga danou ak avion bi ndakh senegal am diam

  • Makhtar Diopp

    ????????????????Amine

Publiez un commentaire