Transport urbain : l’Aftu annonce une baisse des tarifs

L’Association de financement des professionnels du transport urbain (Aftu), qui gère les minibus à Dakar, a annoncé la réduction du coût de ses sous-sections.

Mohamed Ndoye, membre du conseil d’administration, a précisé que le tarif reviendra prochainement à 100 francs sur toutes les 72 lignes desservant presque toutes les communes de la capitale.

Cette décision s’inscrit dans l’effort de baisse du gouvernement et devrait entrer en vigueur dans les semaines à venir. Selon M. Ndoye, la réduction du prix du carburant par l’État permettra d’offrir un service plus abordable aux usagers.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

17 commentaires

  1. Donc seule la sous section qui est de 150 va passer à 100 francs.??

    Donc les 2 3et 4 restent inchangées.

    C est de l’arnaque


  2. Li dou deug! Ce n’est pas vrai!

    Ame na louma meti trop waye.

    Ces anti-kuluna sont entrain de réussir sans l’aide du Fmi ou de la France 😭😢😥😰😭😭.

    Je ne veut admettre que Sonko est entrain de reussir!


  3. Machallah. Santeu Allahou. Bonne continuation. Je l’ai et je le répète: Seuls le travail et la droiture payent. Allahou Akbar. Naniou ragal Allahou et nangou que yonou Projet bi nekhoul ba nekhoul, moy nara developper le Sénégal. Li laniouy wakh une croissance économique saine et équilibrée. Une augmention de la protection en vie d’une augmentatiin du niveau de vie des membres de la collectivité. May Allah bless them all. Amen. Li mo ame dans tous les pays qui se disent organisés. Supportons et protégeons le Projet de Pastef incarné par Sonko Ousmane sous Mr Faye. Li moy deugue


  4. . Machallah le président de Pastef pour les kulunas quand c’est mauvais c’est vous quand c’est on pouvait faire mieux hummm


Laisser un commentaire