Publicité

Transhumance : Bamba Fall rejoint Macky Sall et invite d'autres acteurs politiques...

Réélu à la tête de la municipalité de la Médina, Bamba Fall a décidé de rejoindre le camp du président Macky Sall. L’ancien compagnon de Khalifa Sall, parti aux élections locales sous la bannière de la coalition Guem Sa Bopp, invite même d’autres acteurs à faire pareille.

« Je vais rejoindre le Président et travailler à ses côtés, parce que c’est le moment. On ne peut pas travailler sans que le Président nous accompagne et on a vu que le sacre des Lions n’a été possible que parce que tout le peuple sénégalais a fait bloc autour des champions d’Afrique », a déclaré le maire Bamba Fall.

Publicité

Bamba Fall ne compte pas s’en arrêter là. Il annonce qu’il va essayer de convaincre d’autres acteurs politiques à rejoindre le camp présidentiel. « A partir de maintenant, je vais travailler pour le président et je ferai mon possible pour que tous ceux que je pourrais convaincre travaillent pour le président », a-t-il confié aux confrères de Dakaractu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

54 commentaires

  1. Dek

    Ils sont tous perdants, autant le Président que Bamba Fall. Ce dernier est foutu politiquement. Il a trahi la médina. Pour le Président comment les aperistes de souche peuvent lui pardonner cela’ ils battent depuis 10 ans, sans poste et voilà qu’un énergumène arrive après avoir combattu le Président pendant 10 ans et on lui sert sur un plateau d’argent un poste de ministre. Il va conseiller quoi au Président. Cela contribue à énerver les aperistes et à entraîner des votes sanctions. Et à juste raison. Tu te bats et à l’arrivée, des traîtres viennent prendre ta place.


  2. kass

    tu as trahi la confiance des Medinois

    wor bakhoul. bet ngama torop et je regrette beaucoup lou takh ma wotel la.

    tu devais démissionner de la Mairie.

    askane bi nioroulene sene bope rek

    shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppp


  3. Yallaybour

    Les gens ont voté pour toi pour sanctionner la politique de macky Sall et pas Parce que tu à été meilleur que cheikh BA. Il faut être bête pour penser comme toi bamba Fall.

    Mais aucune surprise pour moi puisque Le président politicien et corrupteur national manam macky Sall distribue des milliards à des fins politiques et refuse de renforcer matériellement notre armée nationale jusqu’à ce qu’ils soient humiliés devant le monde entier.


    Le président politicien et corrupteur national manam macky Sall nomme des ministres conseilers politiques pour corrompre des vaut rien comme bamba au lieu de nommer le poste de premier ministre comme l’exige la constitution.


    Tout ça c de la merdre.

    L’armée doit prendre ses responsabilités.


  4. galass

    tous ces opposants ne sont pas mieux que Macky je vous assure….Sonko , Macky ou un autre ce sera toujours pareil… peut etre qu il faudra reflechir comment gerer ensemble notre pays sans clivage politique…Les politiques tous qu ils sont ils ont tous un meme objectif : s en mettre plein les poches…un politicien au Senegal qui a les mains propres c est parce qu il n est pas encore aux affaires… Sonko s allie avec d anciens fossoyeurs de cette republiques du PS ou du PDS alors comment voulons qu il change de politique avec ces gens la!!??


    • Thierno

      C’est le marketo, la foire des transhumants. Le palais reçoit à tour de bras, la file va jusqu’au trottoir. Autant de pauvres masqués au SN !


  5. dioumanera djiby

    merci beaucoup le maire qu’allah vous accompagne à complir votre mission inchallah rabbi et vous avez bien fait pour travailler avec notre président beni monsieur macky sall


  6. Yoro Ndiaye

    Bamba Fall n’est pas un vrai boy town né à dakar il est libre de son choix mais ne devrait appeler personne à rejoindre le régime actuel, ce n’est pas de la démocratie


  7. Samb

    Même la trahison à une heure

    Mais j ai vraiment envie de vomir

    Dommage que nos valeurs Diome kersa ngor sont voués à l échec

    Tristesse d une génération malsaine


  8. jolof

    qu’elle honte le manque de respect total au resident de médina ils sont laisser le candidat de macky sall pour élir un autre candidat qui est parti avec leurs vote pour ralié macky sall voyou que tu est thipriiii


    • Le missionnaire

      Au Sénégal les traître ont toujours leur alibi mes les Sénégalais ne sont pas dupes on a vu idrissa seck et on a vu comment ça c’est terminé samba fall pour ne pas prononcé le nom qu’il porte et qu’il ne mérite pas à trahi la la réponse doit venir de la médina qui a toujours été un quartier de Noble


    • Ndongo

      Le protocole de l’aéroport LSS. Derrière la coupe et les Lions???? certains finalisaient des trafics gagnants-gagnants sur le dos de leurs administrés…


  9. amar

    ce mosieur n’est bon que de nom. Son regard frise la trahision. je l’ai bien observé. il a trahi khalifa sall a fortiori bougane. C’est un maire alimentaire qui veut tout simplement se refugier chez Macky. dou gorr


  10. Diouf

    Il est dans le camp présidentiel depuis longtemps. C’est parce que les dirigeants de l’APR de la Médina ne voulaient plus de lui comme tête de liste à la Mairie ,qu’il a fait tout ce cirque. ceux qui se sentent trahis ,c’est ceux qui ont voté pour lui. Il ne peut convaincre personne.


  11. Zous11

    Médina def nguéne erreur bou reuy.il fallait choisir cheikh ba moguene si yéne.bamba fall hamoul foumouy ték ses pieds tant c est yewu wala khalifa demb bougane tay macky.thieuy yalla adouna dal doynawar


Laisser un commentaire