PUBLICITÉ
Transferts : Le Borussia Dortmund ne veut pas de Cristiano Ronaldo !
PUBLICITÉ

Transferts : Le Borussia Dortmund ne veut pas de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo est envoyé un peu partout en Europe depuis le début du Mercato: Bayern Munich, Chelsea, Atlético Madrid et même Marseille. Ces derniers jours, le buteur portugais est lié à Dortmund. Mais le club allemand a aussi démenti, ce vendredi, tout intérêt pour Cristiano Ronaldo, qui souhaite quitter Manchester United.

PUBLICITÉ

« Il n’y a absolument aucun contact entre les parties prenantes, et en conséquence pas de transfert » : le patron du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a démenti les rumeurs d’une éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo à Dortmund, vendredi lors d’une conférence de presse.

« Cristiano Ronaldo et le Borussia. Au premier abord, ça a l’air charmant. J’adore ce joueur, c’est l’un des plus grands joueurs que le monde ait jamais vu. Mais il n’y a absolument aucun contact entre les parties prenantes et en conséquence pas de transfert », a réagi Hans-Joachim Watzke.

Selon certains médias, Cristiano Ronaldo serait intéressé par Dortmund où il aurait la garantie de jouer la Ligue des champions cette saison, ce qui n’est pas le cas à Manchester United. Il aurait également un défi de plus à relever dans son immense carrière : remporter la Bundesliga, après avoir été sacré en Espagne, en Italie et en Angleterre.

Mais le Borussia, qui a perdu à l’intersaison son avant-centre norvégien Erling Haaland, parti à Manchester City, ne semble pas intéressé à en croire Hans-Joachim Watzke. « Nous devons encore plus investir dans la jeunesse et on joue la carte des tops talents », a-t-il souligné, laissant entendre qu’un joueur de 37 ans, l’âge de Cristiano Ronaldo, ne rentre pas totalement dans la philosophie du Borussia.

#CristianoRonaldo #Dortmund #Mercato

PUBLICITÉ