Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Transfert : Liverpool “utilise Sadio Mané” pour convaincre Koulibaly

Liverpool aurait envie d’ajouter Kalidou Koulibaly à sa liste de recrues d’été. Et utilise Sadio Mané pour tenter de convaincre son coéquipier sénégalais d’opter pour Anfield. Et c’est ce que croit savoir mirror.co.uk, visité par Senego, qui fait focus sur la défense des Reds. 

Les Reds se sont mis à la tâche en versant environ 65 millions de livres sterling sur les deux signatures d’attaque. Et ce n’est peut-être pas encore fini.

Mané mis en branle

Selon le quotidien français Le Parisien, Liverpool n’a pas abandonné l’espoir de recruter le colosse défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly pour l’associer à Virgil van Dijk.

Et on prétend qu’il utilise le coéquipier de Koulibaly en sélection du Sénégal, Sadio Mané, pour tenter de le convaincre de faire un mouvement à Anfield cet été.

Mané est proche de Koulibaly, et les Reds n’auraient pas abandonné l’espoir de le persuader de changer d’avis sur son avenir.

Koulibaly sur trois pistes

Koulibaly a été fortement lié au Paris Saint-Germain et il aurait accepté certaines conditions contractuelles avec Manchester City, le rival de Liverpool pour le titre, bien qu’un accord n’ait pas encore été conclu.

Une défense fragilisée

Le départ de Dejan Lovren et les blessures de Joel Matip et Joe Gomez ont fragilisé la défense de Liverpool et amené Fabinho à intervenir en couverture d’urgence contre Chelsea, le week-end dernier.

Et bien qu’un partenariat avec Koulibaly ne manquerait pas de susciter l’enthousiasme, Van Dijk s’est réjoui de la contribution de Fabinho, qui a annulé Timo Werner à Stamford Bridge.

13770 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:09 - 20/10/2020

    Propagande LGBT sur les enfants: Jamra saisit le ministre du Commerce et Aly Ngouille Ndiaye

    Whatsapp
    15:05 - 20/10/2020

    Un influenceur fitness qui ne croyait pas au Covid 19 décède du Covid 19

    Whatsapp
    14:45 - 20/10/2020

    Homosexualité: Lgbt France porte plainte contre des marabouts devant l’UE

    Whatsapp
    14:41 - 20/10/2020

    Idrissa Seck présente ses condoléances au Khalife Général des Layennes

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp