Train express régional : Les chantiers à l’arrêt

Depuis le 20 mai dernier, les chantiers du Train express régional (Ter) sont à l’arrêt.

Selon une note de la direction du Ter reprise par Walf Quotidien, le délai contractuel du marché de ce chantier prend fin le 14 juin prochain.

Toutefois, une partie du personnel sera maintenue jusqu’à cette date et le reste sera libéré, au plus tard le 28 mai 2019. Quid de la suspension des travaux ? Une source du journal avance que l’État serait mal-en-point financièrement.

Par contre, la direction du Ter justifie l’arrêt des chantiers par le retard accusé dans la signature des autres avenants dû à la tenue de la dernière Présidentielle.

3 COMMENTAIRES
  • MODOU GUEYE

    Li yone la nguéne fokk avec tt ses miliard

  • Moussa Faye

    Macky ok son les milliares khaliss bingen sathi guenelenko 5ans yagoul vous prefere alez su prison que sortir largent voleur di cazzo

  • Afer_lg

    Et oui monsieur Macky Sall crois que il suffit de demander de l’argent au toubab pour qu il puisse faire ce qui veut sauf que l’argent n’arrive pas et viens pas comme par magie et que créer un TER comme celui-là coûte énormément cher.
    Une chose est sûre c’est qu’il y avait d’autres priorités avant de créer un TER comme celui-là style les 350000 talibés qui sont en galère totale et qu’ils n’ont aucun suivi du gouvernement.
    M Minguez président de l’association AFER.

Publiez un commentaire