Trafic de visas : Alioune Tine se réjouit de la libération de Kilifeu
PUBLICITÉ

Trafic de visas : Alioune Tine se réjouit de la libération de Kilifeu

Le président-fondateur de Afrikajom Center s’est fendu d’un tweet, mardi, pour exprimer sa joie suite à la libération de Kilifeu. Le rappeur étant un artiste et activiste patriote, pour qui, il a du respect.

« Très heureux de voir Kilifeu libre, de rejoindre sa famille pour les fêtes de Noël. Kilifeu est un artiste et activiste patriote pour qui j’ai du respect« , a notamment tweeté le droit de l’hommiste.

 

Rétrospective

Pour rappel, lors de la libération de Thierno Amadou Diallo, Alioune Tine avait crié au scandale, déplorant que le « Y en a marriste » reste dans les liens de la détention.

Kilifeu

Le rappeur sénégalais, membre du mouvement de contestation « Y’en a marre », inculpé pour corruption et tentative de trafic de migrants, a été remis en liberté, mardi et placé sous contrôle judiciaire, après trois mois de détention provisoire.

26
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. tidiane

    j espere que vous penserez aux detenus qui ont vole des pommes de terre des poulets et autres petits larcins qui sont la bas depuis des annees SENEGAL on doit revoir le fonctionnement de la justice les escrocs les faussaires les violeurs les assassins ne sont jamais emprisonnes surtout quant il y a des gens comme vous qui sont derriere eux c est triste mais Dieu est grand et il est la pour tout le monde

  2. daveson

    Merci TIDIANE les voleurs de poulets restent toujours en prison à cause de ces têtes mal faites

  3. Sitor

    je ne comprends plus Alioune TINE , Kilifeu parce qu’il est artiste et activiste a droit à rejoindre sa famille et fêter Noël ? et pourquoi les autres qui croupissent en prison pour moins que rien n’ont-ils pas ce droit de pouvoir fêter Noël en famille si c’est de ça qu’il s’agit

  4. yup

    Qu’il respecte ces supérieurs.