Trafic de drogue : La baronne de la « Cité imbécile » tombe avec près de 2 kg de Yamba

Trafic de drogue : La baronne de la « Cité imbécile » tombe avec près de 2 kg de Yamba

Le 21 octobre dernier, exploitant une information faisant état d’un vaste trafic de chanvre indien dans le milieu criminogène de la cité «Imbécile», un bidon-ville situé à Yarakh près de l’autoroute, les éléments de la brigade de recherches du poste de Police de Grand-Dakar, se sont transportés sur les lieux aux fins d’investigations. Après avoir identifié la chambre suspectée, ils ont fait irruption à l’intérieur et ont trouvé la… dame Dieynaba Diallo qui correspondait parfaitement à la description faite par l’informateur.

En sa présence constante et effective, il a été procédé à la fouille des lieux. C’est ainsi que les agents ont trouvé un sachet contenant sept (7) blocs de 125 grammes de chanvre indien chacun et quatre (4) blocs de 250 grammes de chanvre indien chacun soit au total 1,875kg de chanvre indien et 56 cornets de chanvre indien.

Interrogée sur la provenance de la drogue, elle a déclaré que c’est son petit ami qui lui a remis le produit pour procéder à sa commercialisation. Elle a renseigné que leur réseau est implanté dans ce milieu criminogène à cause de la promiscuité des lieux. Sur place, un autre trafiquant du nom du nom de Ismaila Diallo a été interpellé avec 125 grammes de chanvre indien. Ils ont été déférés au parquet pour trafic de drogue.

1 COMMENTAIRE
  • migno

    C KW CITE DES IMBESILE C BIZARE SA DIAYE KATOU YAMBAYI. SONALE GUAINENIOU GUIRE YALLA KHALET YOU BARI DOFENANIOU YAKHA SEN YAKAROU WADIOUR

Publiez un commentaire